Topic du job d'été 2011

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai eu un entretien mardi chez Leclerc ... J'avais bien précisé mes disponibilités, mais ils voulaient plus ... que je sois là en septembre aussi mais j'aurais déjà repris mes cours ... Ils me rappellent la semaine pro ...
C'est la loose !
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Dites les filles, est ce que c'est possible de travailler à Disneyland sachant que j'ai 17ans et demie?

(je vais avoir 18ans au mois de septembre mais je veux travailler pendant les vacances d'été pour financer mon voyage en 2012..)
Parce que dans le site disneyland-casting, il ne précise pas et je n'ai pas envie de faire un CV etc qui ne servirait à rien... :sad:
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Bon je reviens d'une auberge chichic de ma ville, et ohhh miracle ils prennent en extra (genre mariage, ceremonie etc)
bon c'est toujours sa.
Le monsieur a pris mon numéro secu, on vera ce que sa donne meme si le style jupe noir chemisier blanc me fait un peu peur.

Et euh genre on fait comment pour porter 3-4 assiettes en meme temps?? :gonk:
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
KimSaeRin;2182285 a dit :
Dites les filles, est ce que c'est possible de travailler à Disneyland sachant que j'ai 17ans et demie?

(je vais avoir 18ans au mois de septembre mais je veux travailler pendant les vacances d'été pour financer mon voyage en 2012..)
Parce que dans le site disneyland-casting, il ne précise pas et je n'ai pas envie de faire un CV etc qui ne servirait à rien... :sad:


Je viens d'aller voir sur le site de disney casting et dans la FAQ c'est écrit :

  • Être âgé de 18 ans minimum à la date du début du contrat, à l?exception des apprentis qui peuvent commencer à travailler à partir de 16 ans.
donc a mon avis il faut que tu sois majeure désolée...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Latif;2182340 a dit :
Bon je reviens d'une auberge chichic de ma ville, et ohhh miracle ils prennent en extra (genre mariage, ceremonie etc)
bon c'est toujours sa.
Le monsieur a pris mon numéro secu, on vera ce que sa donne meme si le style jupe noir chemisier blanc me fait un peu peur.

Et euh genre on fait comment pour porter 3-4 assiettes en meme temps?? :gonk:

Ecoute moi ça m'est arrivé une fois de faire un extra (repas le soir) et oui j'étais en chemise blanche, avec pantalon noir (pas tailleur mais pas jean quoi). Surtout évite les talons parce que mes pieds ont morflés ! Et puis c'est sympa comme job, t'es super bien payé déjà, bon avec les coups de bourres c'est pas évident franchement et les gens à table sont parfois vraiment désagréable. Mais c'est bien.
Le mec a pris mon numéro aussi et dès qu'il a quelque chose, il m'appelle :)
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Hilary;2182513 a dit :
Ecoute moi ça m'est arrivé une fois de faire un extra (repas le soir) et oui j'étais en chemise blanche, avec pantalon noir (pas tailleur mais pas jean quoi). Surtout évite les talons parce que mes pieds ont morflés ! Et puis c'est sympa comme job, t'es super bien payé déjà, bon avec les coups de bourres c'est pas évident franchement et les gens à table sont parfois vraiment désagréable. Mais c'est bien.
Le mec a pris mon numéro aussi et dès qu'il a quelque chose, il m'appelle :)

Merci pour les conseils :)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Alecto;2182712 a dit :
Oh ça a l'air cool, tu as trouvé comment et tu vas faire quoi ?

J'ai trouvé ce job sur le site de Pôle emploi. Je me débrouille assez bien pour écrire des lettres de motivation suite à une annonce. Les candidatures spontanées, c'est pas mon truc.

Ma mission va être d'accueillir des enfants (âgés de 3 à 11 ans) le matin avant l'école et le soir après leur journée. En gros, l'accueil périscolaire, c'est un terme équivalent à "garderie". Sauf que je ne compte pas me tourner les pouces en attendant que ce soit pour les enfants l'heure de l'école ou que les parents viennent les chercher : je vais essayer d'animer ces temps là par des jeux ou des activités manuelles. Donc y a moyen que ce soit cool ;)

Même si j'ai pas mal d'expérience en colos et centres de loisirs, j'espère ne pas être toute seule à ce poste (j'imagine même pas comment je pourrais gérer les pauses pipi des plus petits tout en ayant un oeil sur les plus grands).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai deux semaines de libre à partir du 10 mai, j'aimerai bien bosser pendant ce temps là, vous auriez des idées de quel genre d'entreprise pourrait embaucher pendant 2 semaines? Les extras, on les trouve comment, les restaurants mettent des affichettes sur la devanture quand ils en recherchent?

Pour celles qui ont fait de l'interim, ça peut passer si je m'inscris le vendredi pour le lundi? (des fois qu'il y ait du boulot)
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Gringo;2182855 a dit :
J'ai deux semaines de libre à partir du 10 mai, j'aimerai bien bosser pendant ce temps là, vous auriez des idées de quel genre d'entreprise pourrait embaucher pendant 2 semaines? Les extras, on les trouve comment, les restaurants mettent des affichettes sur la devanture quand ils en recherchent?

Pour celles qui ont fait de l'interim, ça peut passer si je m'inscris le vendredi pour le lundi? (des fois qu'il y ait du boulot)

Moi pour les extra dans les resto j'y suis allé CV dans mon sac et j'ai demandé s'ils avaient besoin de quelqu'un voila :)
Sinon je sais que certain resto affiche quand ils ont besoin de personnel.
Bon courage ;)
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Une grande surface m'a rappelée pour me proposer un emploi pour 6 semaines cet été (j'en voulais 4 mais bon ..), du coup j'ai un entretien la semaine prochaine où je dois amener les papiers (Rib, etc). Donc je pense que ça devrait être bon (j'espère surtout).
J'ai été pistonnée par une de mes amies, et je n'ai eu aucune réponse à la bonne dizaine de CV que j'ai déposé ailleurs; ca me montre bien encore une fois que sans piston ..
 
G

Georgia Parker

Guest
J'avais oublié qu'aujourd'hui c'était férié, ca ne sert donc à rien d'appeler des entreprises ! :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes