M
Membre supprimé 50848
Guest
J'ai toujours aussi peu de bol.
J'ai déposé/envoyé/mailé une dizaine de cv, fait toutes les agences d'intérim de ma ville.
Le premier entretien que j'aurais pu avoir était à 600km de chez moi, et celui lundi prochain pour le futuroscope.. est pendant ma plus grosse journée de partiels.
VDM.
Je compte vraiment sur les agences d'intérim, surtout qu'il y avait une dame super sympa qui m'a assurée qu'elle savait quoi me proposer après mes partiels (chez Proman pour ne pas citer)
J'ai déposé/envoyé/mailé une dizaine de cv, fait toutes les agences d'intérim de ma ville.
Le premier entretien que j'aurais pu avoir était à 600km de chez moi, et celui lundi prochain pour le futuroscope.. est pendant ma plus grosse journée de partiels.
VDM.
Je compte vraiment sur les agences d'intérim, surtout qu'il y avait une dame super sympa qui m'a assurée qu'elle savait quoi me proposer après mes partiels (chez Proman pour ne pas citer)

). Par contre j'ai plusieurs offres en vu mais il faut être disponible dès le mois de mai et c'est impossible vu que je passe des examens. On verra si les annonces sont toujours là et actualisée dans deux semaines.
.
. J'ai jamais fais ça de ma vie mais bon, j'me dis que faire du nettoyage et à manger, etc, ça doit pas être trop trop compliqué
. Ca serait top de trouver maintenant, un problème en moins !

tu envoie un cv et tu te fatigue a rediger une lettre de motivation pour cette entreprise, puis il te réponde pas tu n'as meme pas la moindre répondre ben dite moi non au moin...pfff 
om: