Alvie.;2549195 a dit :Je me tâte à postuler pour être préparatrice de commande à Chronodrive, deux recrutent près de chez moi.
Des madmoizelles ont-elles déjà testé ?
D'accord, merci beaucoupMaline;2549491 a dit :Je viens de voir ton message, j'ai passé les entretiens l'année dernière, alors ils te poseront des questions sur ta façon d'être avec les enfants, tes réactions face aux caprices/colères, les activités que tu feras avec eux, ce genre de choses. Ils te demanderont aussi une référence de famille avec lesquelles tu as déjà travaillé, et les appelleront.
Ils sont très compréhensif au niveau de l'emploi du temps, si tu as d'autres questions n'hésite pas .
Je viens juste de passer un entretien dans une agence de ce genre et c'est exactement ca.Maline;2549491 a dit :Je viens de voir ton message, j'ai passé les entretiens l'année dernière, alors ils te poseront des questions sur ta façon d'être avec les enfants, tes réactions face aux caprices/colères, les activités que tu feras avec eux, ce genre de choses. Ils te demanderont aussi une référence de famille avec lesquelles tu as déjà travaillé, et les appelleront.
Ils sont très compréhensif au niveau de l'emploi du temps, si tu as d'autres questions n'hésite pas .
Wade.;2553663 a dit :Sinon je venais dire que les gens sont lourds. Un mec hier il bouffent ses pâtes et avant de les finir il vient me voir et dit "mademoiselle vous pâtes sont degueu, blablabla appelez moi un responsable...'' (je pourrais vous expliquer comment on cuit nos pates mais bon: en gros on fait cuire un bac et ensuite on le refroidi avec de l'eau froide, et quand y'a un client on les replonge dans l'eau chaude!) et il me dit si le responsable voit ça (le bac de pates qui attendent d’être mangée) il va vous niquer (oui oui il a bien dit niquer!) mais la responsable sait très bien qu'on fait ça et ELLE S'EN FOUT!
Bref. J'ai du lui refaire des pâtes ...