@Chunk Comme toi promo 2011! Et pareil, j'ai choisi Fin de Partie en littérature! D'ailleurs, ça m'a plutôt bien réussi!
Nope ! @Crimson Canaan et moi on est en Terminale !Du coup, toutes les actuelles L du coin sont en Première ? Pas de Terminale ?
Du coup, vous avez quoi comme textes pour le Bac, cette année ?Nope ! @Crimson Canaan et moi on est en Terminale !
Tout va bien. En L, on en avait 14...@John Marston : Je crois que tu confonds avec le bac de français qu'on passe en première
En S l'an dernier ( j'ai pu changer de filière entre temps sans redoubler ), on a eu plus de 30 textes...
Non, je confond pas, je suis pas vieille au point de perdre ma tête@John Marston : Je crois que tu confonds avec le bac de français qu'on passe en première
En S l'an dernier ( j'ai pu changer de filière entre temps sans redoubler ), on a eu plus de 30 textes...
Non, je pense que c'est @Casskou qui a raison, y a eu une réforme qu'a pas mal changé de choses pour le bac 2013.En fait, il me semble que ça date plutôt de 2010/2011 puisque la réforme a été mise en place sous le gouvernement de Sarkozy et qu'il me semble qu'en 2009 nous étions la dernière promotion à avoir quatre œuvres à étudier pour le bac.