Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ben vi Moossye, c'est plus rigolo ! Moi ça me fait penser à Amelie Poulain (quand l'hôtesse de l'air prend des photos du nain de jardin partout dans le monde)
Huhu j'ai hâte, j'ai hâte!!!
Au fait, à la fin on en fait quoi de notre mini madmoizelle?!? C'est Mad qui récupère, la 1ère môman...?
J'ai une "idée gourmande" (oui, oui à manger) hum j'imagine déjà ce que ça va donner
Pas drôle moi aussi zveux qu'ça soit à mon tour ^^.. En même temps ça m'arrangerait pendant les vacances mais bon le hasard s'en chargera [tiens ça fsait longtemps que j'étais pas apparut ^^]
Je l'envoie demain, croix de bois, croix de fer, bla bla bla... et retiti!
Donc, ma demoizelle suivante va la recevoir dans 2 a 3 semaines vu les delais epouvantables !
Effectivement, les postes sont fermées toutes les fins de semaines, et aux moindres jours fériés... De plus, je vais prendre par bateau, ce qui va me couter environs 15$... par avions ce serait vraiment trop cher pour mon portefeuille de paumée!!! J'ai une correspondante en Belgique, et puis, elle recoit mes cadeaux seulement apres 2 semaines...