Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OUAHH!!
Heureuse de ne pas t'avoir causé la mort...
Outre atlantique... Cela n'Aurais pas été difficile de retrouver le coupable... Mon adresse état clairement indiquée sur le paquet!! HAha Bref, je vais t'envoyer tout ca...!! Dans pas trop long, le temps que je les enleve de mon appareil, et que j'en prennes d'autre... on annonce une mega tempete de neige cette semaine! Donc ce serait bien que vous ayez des photos de la provenance, meme si poupée n'Est pas dessus... Au fait Miss, tu lui trouveras un nom!
Hum parcontre j'ai une tite question... finalement c'est en deux ou trois groupes ? pour savoir si dans notre groupe on se retrouve à 3, 4 ou 5 comme ça ça me donne une idée de ce que je dois laisser au(x) mamdoizelle(s) suivante(s).
Hey hey hey Kakaouuuuuuuuettteeee
Je repondrai pas a ta question, parce que je ne le sais pas, du moins, je crois que c'est 2 groupes... Mais sinon, tu lui a fait un ptit vêtement?! Lol... parce que moi... yavait un manteau seulement lol. INUIT ROCK. Jtenvoie les photos bientot. Mon appareil est a plat.