Tous ces sports que vous avez essayés plus jeune puis abandonnés!

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
De mes 6 à mes 13 ans, toute ma vie c'était la GRS (enfin maintenant c'est GR) Gymnastique Rythmique et Sportive. Vous savez ce truc dit de pouf avec des rubans et des cerceaux. Ok dit comme ça c'est pas très classe mais moi j'aimais vraiment. Je pouvais me lever à 4h du mat pour regarder une compétition à la télé ou même faire rouler mon père pendant 3h30 pour aller à une compétition à la quelle je ne participais même pas. Ouais c'était vraiment ce qu'on appelle une passion. En plus (fausse modestie à la porte) j'étais plutôt bonne. Et puis est arrivé le jours ou je me suis cassé de genoux et ça c'est fatal il n'étais même plus envisageable que je fasse un saut de biche ou un écrasement faciale. J'ai perdu toute ma souplesse la plus part de ma masse musculaire en gros adieu la GRS (pardon GR).
 
8 Février 2009
29
4
1 554
athis mons
J'ai fait 2 ans de gym à l'époque du collège. J'y étais juste pour être avec mes copines, j'étais pas très souple et je prenais les compet' un peu à la rigolade.
Maintenant je pratique la natation par plaisir. J'essaie d'y aller une fois par semaine quand j'en ai le temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;943505 a dit :
[/list]


Une fois mon père à filmé, c'est une catastrophe, je fais une tête de moins que toutes les autres et on me vois discuter avec ma cop's en me grattant les fesses pendant que les autres bataillent à l'autre bout du terrain.
J'ai fini par arrêter avec ma copine quand nos mères ont appris que pendant les entrainements le mono nous donnais les clefs du local trampoline pour qu'on lui fiche la paix.


HAHAHA. Que tu es drôle!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait de la danse classique pendant 7 ou 8 ans, et de la modern jazz pendant 2 ou 3 ans. J'en ai fait 10ans en tout.

Après j'ai fait un an de gymnastique... c'était clairement pas pour moi, on m'avait mise avec les enfants de 7ans (j'en avais 12/13), et j'étais arrivé 2ème à la "compétition"... sur 5, dont les 2 premières gamines était à égalité. J'avais super honte en fait. Je n'ai jamais su faire une roue, ni même un équilibre ou un poirier tout bête ! Bref, j'ai arrêté au bout d'un an, c'était du suicide social.

J'aurais bien aimé faire de la natation mais... non. De toute façon arrivé à un moment, vers 14ans, j'aurais été trop complexée pour me mettre en maillot en piscine, donc aucun regret.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai fait un an de modern jazz quand j'étais petite et j'ai déménagé. J'adorais l'ambiance, la prof, le stress avant le spectacle, ... C'est sûrement pour ce sentiment d'inachevé que je retourne à la danse (classique, cette fois) à la rentrée.

Adolescente, j'ai fait un an de boxe française... parce que mon crush du moment en faisait. Le professeur me terrifiait, il a été champion de France ou assimilé, il avait cette façon de regarder les gens mais je me sentais toute-puissante lorsqu'il m'encourageait/me félicitait. C'était très physique et j'en ressortais presque détendue, mais je n'ai pas continué, les sports de combat ne doivent pas être faits pour moi.

Enfin, l'an dernier, à la fac, j'ai fait un semestre de danse contemporaine. Je n'ai JAMAIS vu un sport aussi bizarre. La musique était bizarre, la prof était bizarre (on aurait dit Tortue Géniale de DBZ, les mêmes tongs - avec des chaussettes blanches - mais avec les cheveux rouges et un visage de sorcière, brr), les exercices étaient bizarres. No offense, les filles qui font de la danse contemporaine, c'est juste que je n'ai jamais compris le "pourquoi du comment" de ce sport.
 
19 Juin 2007
758
379
4 804
Caen
Oh lala...
J'ai fait un an de basket, j'aimais ça mais pas assez pour en faire deux ans... alors j'ai rien fait pendant un an... après je me suis mise au théâtre (bon c'est pas un sport :$) pendant un an et j'ai changé pour le cirque (2 ans, mon record, j'aimais bien ça et j'ai acquis de bonnes bases... que j'ai perdu...). Et j'ai refait un an après de théâtre parce que ça me manquait (c'est génial le théâtre) mais j'ai arreté au lycée car trop d'investissement et c'était trop compliqué pour que je m'y rende... et j'ai jamais repris parce que j'ai perdu la motivation... je ne suis vraiment pas faite pour le spectacle ça c'est certain.
Vers mes 10 ans j'ai fait 2 ans de natation puis j'ai été dégoutée... le chlore, ça pue...toujours se démêler les cheveux, se changer, le carrelage sales, les potentielles verrues... c'est beaucoup plus l'environnement que le sport en lui même que je n'aime plus.
Puis les vestiaires de sport, ça sent tellement mauvais, le renfermé...
J'ai donc opté pour le jogging mes deux dernières années de lycée mais je faisais ça seule... puis j'ai abandonné... trop feignante... et maintenant... je ne fais rien !
Je préfère faire 20 minutes de vélo ou de jogging ou passer une aprem à la piscine quand j'en ai envie!
 
A

Ancien membre

Guest
j'ai fait 2 ans de Hand- Ball puis j'ai stopper puisque c'est un sport un peu masculin et ne convient pas à une fille en stade de croissance !!
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Alors j'ai fait de la danse classique pendant 12 ans et du modern' jazz' pendant 6 ans.

J'ai tout arrêté lorsque j'avais 16ans parce que l'ambiance et tout le reste était de pire en pire et en changeant de ville j'avoue ne pas avoir trop cherché pour reprendre...

Mais je compte bien m'y remettre l'année prochaine, ça me manque tellement!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai fait des tas de trucs ! Je sais pas trop pourquoi... Avec le recul, j'aimerais dire à mon moi de dix ans "choisis un sport et garde-le !". Parce que je suis assez athlétique et j'aurais pu monter très haut dans une discipline.
-Basket
-Natation
-Équitation (là par contre, je crois que j'étais uniquement destinée au galop 1 ^^')
-Escalade (mon sport de prédilection)
-GRS
 
5 Septembre 2015
96
128
1 094
30
Metz
Le baby judo, j'ai ensuite enchaîné sur la gym. J'étais grande pour mon âge, alors à chaque fois mon prof me demandait des trucs que je ne connaissais pas. Ca m'a un peu dégouté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes