M
Membre supprimé 192145
Guest
@Lokky : l'arabesque du mois de mars !
*meurs* Les cadres de ta partie cadeaux !
*double meurs* C'est trop beaaaaaaaaaaaaau ! 
C'est ridicule, mais je suis trop fière de toi @Bloody Jack !
@Lee-loo : pareil, je ne lis plus aussi souvent qu'avant, je me fais happée par les réseaux sociaux !
J'aimerai bien intégrer ça dans un tracker, mais je ne sais pas comment... J'aime ton idée de la citation (mais j'ai pas de place pour l'écrire dans ma semaine
)
@Vayper : tu ne trouves pas que cela "gâche" le plaisir de se forcer à lire ? J'ai peur de ça.
*meurs* Les cadres de ta partie cadeaux !
*double meurs* C'est trop beaaaaaaaaaaaaau ! 
C'est ridicule, mais je suis trop fière de toi @Bloody Jack !

@Lee-loo : pareil, je ne lis plus aussi souvent qu'avant, je me fais happée par les réseaux sociaux !
J'aimerai bien intégrer ça dans un tracker, mais je ne sais pas comment... J'aime ton idée de la citation (mais j'ai pas de place pour l'écrire dans ma semaine
)@Vayper : tu ne trouves pas que cela "gâche" le plaisir de se forcer à lire ? J'ai peur de ça.

Dernière modification par un modérateur :
Mais bon je dois mettre en place quelque chose.
), j'ai tout de suite adhéré à l'idée.
Alors à part un peu de masquing tape, la bête est très sobre.
Super avatar soit dit en passant.
Nous rejoindre ? Ca dépend. Te sens-tu prête à intégrer la Secte ? 

)
). On était en contact depuis plus de 6 mois pour un projet qui est tombé à l'eau, puis j'ai vu qu'il avait une place de libre pour le mondial, et j'ai sauté dessus. Après il est plutôt bien référencé dans le milieu internet du tatouage (type l'ancien tumblr "tatoueur à la française" ou les forums Bodywork) mais c'est pas une super star non plus

)