J'ai aussi décidé de rejoindre la secte du Bullet Journal, parce que j'adoooore faire des listes et cocher des trucs (quitte à rajouter des trucs que j'ai fait qui n'étaient pas dans ma liste, comme certaines d'entre vous à ce que j'ai vu )
Je me suis donc acheté un cahier ligné paperbanks :
Pour ce qui est de l'intérieur à priori je suis pas très déco (juste des listes partout, partouuuuuut ). Je compte donc reproduire exactement le bullet journal de la vidéo avec seulement une différence : j'aurais besoin de semainiers pour pouvoir y mettre mes cours de la semaine. Je cherche à en imprimer des jolis, mais j'ai trouvé que des trucs mensuels comme ça.
L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider ?
EDIT : je suis aussi allée voir sur vie-de-miettes.fr et j'ai pas trouvé mon bonheur
Je me suis donc acheté un cahier ligné paperbanks :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ce qui est de l'intérieur à priori je suis pas très déco (juste des listes partout, partouuuuuut ). Je compte donc reproduire exactement le bullet journal de la vidéo avec seulement une différence : j'aurais besoin de semainiers pour pouvoir y mettre mes cours de la semaine. Je cherche à en imprimer des jolis, mais j'ai trouvé que des trucs mensuels comme ça.
L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider ?
EDIT : je suis aussi allée voir sur vie-de-miettes.fr et j'ai pas trouvé mon bonheur
Dernière édition :