@Bloody Jack moi qui comptais récupérer des tampons chez mes parents, je saurai qu'il faut se méfier de ces petites choses vicieuses.
@Lee-loo Les conseils de
@MadameYaourt et
@Bloody Jack sont précieux. J'ai testé.
Je me suis aussi surchargée toute seule ces dernières années. Ce qui m'a aidé, c'est de prendre du recul. Deux ou trois jours, rien que pour soi, quitte à dire qu'on est malade si on ne veut pas tout dire, ne penser à rien, et puis à la fin, faire le bilan, de ce qui m'a manqué ou pas, de ce qui encombre mon emploi du temps, ses engagements (s'en défaire ? les assouplir ?)... Est-ce que j'aime (toujours) ça ? Suffisamment pour continuer à encombrer mon emploi du temps avec ? Se poser les bonnes questions et prendre les mesures qui vont avec, lever le pied sur certaines choses, en arrêter d'autres... Ça n'est pas miraculeux mais aujourd'hui, je sais pourquoi je cours partout, ça me motive et ça m'empêche d'être de mauvaise humeur parce que j'ai choisi donc j'assume.
Courage !
Je suis à fond depuis ce matin ! J'ai réussi à me lever alors que je n'ai pas cours et à me mettre au boulot aussitôt, chose extrêmement rare vu mon manque de motivation plus que chronique.
Avoir mon BuJ tout beau même si pas très décoré ouvert juste à côté de moi avec ma TDL me motive drôlement.
Et la place dévolue à ma TDL quotidienne sur mon planning hebdomadaire risque de ne pas suffire. Voilà pourquoi je n'en faisais pas : manque de place !
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Mais je crois que j'ai trouvé la solution pour la rallonger.
Je m'y remets, j'ai des choses à finir avant le déjeuner !
![supermad :supermad: :supermad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/574802.gif)