@Sib' Il est trop beau ce MT !
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)
Moi aussi mes dates sont en couleur depuis le début mais c'est une couleur par jour de la semaine pour le moment, ça m'aide à m'y retrouver, et comme je décore très peu pour le moment, ça met un peu de gaieté sinon ce serait vraiment tristounet.
@Vayper moi aussi je n'ai que quatre rouleaux de MT, mon bocal n'est pas rempli, je sens que dès demain je vais passer dans la petite boutique qui en vend... Ce sera pour me récompenser moi-même d'avoir survécu à l'oral blanc et bien travailler avec mon BuJ depuis trois jours.
Les deux jours off ça m'est venue "naturellement", c'était ça ou exploser en vol tellement je jonglais entre mes diverses activités. Depuis je le fais régulièrement quand je sature pour recharger mes batteries. Au final, je crois que je n'en ai abandonné aucune (j'aimais trop ça) mais je me suis autorisée à lever le pied et à refuser de nouveaux élèves (j'osais pas dire non quand on me demandait de l'aide maintenant je les refile à mes camarades de promo, ils sont contents, ceux qui cherchaient de l'aide aussi et moi aussi). C'est fou comme on se sent plus légère quand on s'impose soi-même moins d'obligations !
(et puis tu vois, je raconte ma vie aussi)