Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@MadameYaourt : Ah ah tu m'as devancé, je comptais le proposer (mais pas trop tôt pour éviter la torture psychologique toussa) :yawn:

@RedBell : J'ai un compte chez ebuy et j'y ai du cashback aussi (j'avoue que ça + la livraison gratuite à 40€, j'ai été conquise).
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Vous êtes trop gentilles :jv:

Je ne sais pas si vous avez déjà fait un tour ici, mais tout y est très beau ! Après j'ai pas regardé les frais de port donc ça doit douiller un peu, mais pour un motif exceptionnellement joli, le MT de vos rêves, ou en commande groupée, ça peut être une idée :cretin:

EDIT : en fait je crois qu'ils livrent pas en France. Je suis désespoir :crying:
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@MadameYaourt tu t'inscris sur un site qui négocie des cashback avec des sites marchands, et tu récupères un pourcentage sur chaque commande, à partir d'une certaine somme tu demandes le virement ou un paiement par chèque et hop ! Depuis mon inscription j'ai récupéré plus de 200€ !!

le lien est dans ma signature, c'est mieux expliqué (et à l'inscription tu as des sous offerts)

EDIT : dsl pour le double post :red:
 
  • Big up !
Réactions : Bloody Jack
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Sib' Il est trop beau ce MT ! :puppyeyes: Moi aussi mes dates sont en couleur depuis le début mais c'est une couleur par jour de la semaine pour le moment, ça m'aide à m'y retrouver, et comme je décore très peu pour le moment, ça met un peu de gaieté sinon ce serait vraiment tristounet.

@Vayper moi aussi je n'ai que quatre rouleaux de MT, mon bocal n'est pas rempli, je sens que dès demain je vais passer dans la petite boutique qui en vend... Ce sera pour me récompenser moi-même d'avoir survécu à l'oral blanc et bien travailler avec mon BuJ depuis trois jours. :cretin:

Les deux jours off ça m'est venue "naturellement", c'était ça ou exploser en vol tellement je jonglais entre mes diverses activités. Depuis je le fais régulièrement quand je sature pour recharger mes batteries. Au final, je crois que je n'en ai abandonné aucune (j'aimais trop ça) mais je me suis autorisée à lever le pied et à refuser de nouveaux élèves (j'osais pas dire non quand on me demandait de l'aide maintenant je les refile à mes camarades de promo, ils sont contents, ceux qui cherchaient de l'aide aussi et moi aussi). C'est fou comme on se sent plus légère quand on s'impose soi-même moins d'obligations !
(et puis tu vois, je raconte ma vie aussi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes