Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Katouw : j'aime trop le "poisson" que tu as fais entre deux pages ! Puis j'aime bien ce côté direct live qui se dégage dans le fait que ce ne soit pas super apprêté. En plus...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@prettygold : j'aime bien ta façon de séparer rendez-vous et taches, je trouve ça super clair. Et la page WishList est super belle ! :loveeyes: *du fluo, du fluo ! :paillettes:*
@Vayper et @couette02 : en fait, j'ai vu sur internet que le terme planner regroupe aussi les planner à spirales, je crois que le terme exacte pour planner style filofax c'est planner binder. *c'était la minute information de A.TwentyOne :lunette:*
__
Je venais partager un epic fail bulletesque avec vous... Je faisais une sublime écriture bien épaisse sur une page... Ça a juste traversé un truc de fou et ma page de droite de la double page suivante (çavatusuis?) est foirée. J'ai envie de :slap: :bomb: :scream: ! Un flot d'insultes me vient à la gorge, mais je vais épargner vos oreilles sensibles... :mur:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Mercutio : merci, mais je pense que je vais tout bêtement coller la double page entre elle, comme ça, on oublie tout. :rire: Mais cette histoire de grammage est VRAIMENT importante, je prendrais plus en compte cela pour mon prochain BuJ ! Moralité : les 88 de Stabilo et les cahiers Hema ne font pas bon ménage ! :vieux:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Mercutio : Oui, mais là les deux pages étaient foirées. XD La page de gauche avec un magnifique mot écrit bien net en transparence (mais genre MEGA net ! :cretin:) et la page de droite avec des gribouillages de couleur ! J'ai carrément dû coller une double épaisseur de papier blanc pour pas que le mot ne transparaisse une fois la page collé (3 pages ça traverse quoi ?! Grammage du diable !)
@Bulle-sucrée : je crois que nous avons le même carnet en plus (enfin, il me semble.) ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Bonjour tout le monde! Je lis le sujet en sous marin depuis quelques jours, j'essaye de rattraper le topic depuis le début, mais dieu que vous êtes active, je n'arrive pas à tout lire :sweatdrop:!
J'ai commencé un Bullet journal grâce à vous, j'avais déjà un peu le principe sur des feuilles volantes, un vieil agenda, mais là je m'y suis mise vraiment, quand j'ai vu vos magnifiques journaux j'ai pas pu résisté! Bref, j'espère vous montrer le mien bientôt! En tout cas, merci beaucoup j'adore vous lire et vous avez toutes l'air top (moment bisounours inside mais bon, faut bien de temps en temps faire le bisounours) :cupidon:!
Et @A. TwentyOne j'ai le même soucis, cahier hema et stabilo 88, je pourris toutes mes feuilles avec mes petits dessins :crying:!
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Ariel rebel : comme c'est mon premier BuJ et que le cahier coûte trois fois rien ce n'est pas très grave, ça me permet d'apprendre pour mon prochain. :)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Ariel rebel : c'est totalement pas faux, mais après y a toujours moyen de créer ses propres pages avec ce genre de planner, c'est ça qui est cool aussi !
 
  • Big up !
Réactions : Ariel rebel
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
aaahhhh mais non qu'est ce que vous dites ?
je reviens de chez HEMA, c'est à 40 minutes de chez moi, j'y suis allé tellement vous m'avez donné envie, et aussi ca me gonflais de commander par internet car faut prendre les trucs par 2 la plupart du temps + fdp ce n'est pas interessant
bref en magasin je n'ai pas trouver celui que j'avais repéré sur le net
j'ai pris cela
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes