Tout sur le bullet journal et ses cousins

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Querodi j'ai fait une double page projet et je cherche encore comment faire, pour l'instant il y a du texte sur les pages et des post-it en plus par dessus. Je cherche aussi une organisation. Comme il s'agit de la déco de mon appart, je crois que je vais finir par mettre une double page par pièce un peu plus loin dans le BuJ car là déjà je vois avec les post-it que très bientôt ça ne va plus ressembler à rien

• Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Ryalla Pour ma part il s'agit entre autre d'un voyage, mais je pense effectivement qu'une double-page ne serait pas de trop. C'est un peu différent de ton projet mais on peut peut être se tenir au courant de l'avancer de notre présentation du coup ? :happy:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
33
@Querodi : J'ai aussi une double page pour un projet de voyage cet été, comme ce serait un road trip j'ai une demie page pour tout ce qui concerne la voiture (assurance, achats type carte, croquis sur l'organisation (coffre, bagages, tentes,...)). Après j'ai une demi page pour l'administratif (réservations à prendre, assurance perso, carte vitale pour l'étranger, etc). Ensuite sur ma deuxième page j'ai commencé une liste des achats à faire et un vrac de tout ce que je dois penser à prendre au moment où j'y pense. Cette double page me permet de ne rien oublier, sinon je suis du genre à penser à un truc et à ensuite me retrouver comme une conne deux semaines avant le départ parce que j'ai oublié toutes mes idées ^^
Mais comme @Ryalla, il me faudra sans doute plus d'une demi page, et je songe à commencer mon carnet de voyage dès maintenant pour y mettre tout ça ^^

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Vayper tu m'as démasquée :taquin: ouiiii un autre carnet! :paillettes:

@MadameYaourt J'aime aussi beaucoup ton planner! Je ne l'avais pas encore dit. Au fait, tu t'es achetée une perforatrice exprès pour?

PS en journée je suis au boulot et beaucoup d'images ne passent pas, les vidéos jamais donc dès fois je réagis 10 ans après les posts... Ça avec en plus le fait que je sous-marine pas mal, j'espère ne vexer personne par mon absence de commentaires.

M

Membre supprimé 154991

Guest
@MadameYaourt c'est une bonne idée ce ListersGottaList Challenge ! :)
J'aimerai bien participer aussi mais il faudrait que je retrouve toutes mes affaires de scrapbooking restées chez mes parents dans un carton...

• Big up !
Réactions : Darlingtonia
M

Membre supprimé 154991

Guest
@MadameYaourt Hm :hesite: rapidement oui ! Après, je commence mon stage la semaine prochaine et je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire du scrap tous les jours, et vu que je loge dans une tente ça risque d'être compliqué d'emmener tout mon bazar...
Après j'ai cru comprendre que c'était tous les mois :rolleyes: et ça me plairait de faire ça après mon stage ! :jv:

Du coup ! :lunette: Je pense que je vais emmener quelques affaires de scrap' avec moi et m'entrainer non officiellement au challenge quand j'aurai le temps.
Si tu crées un forum spécial, je te suis ! :puppyeyes:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
Hello !
Bon j'avais laissé mon BJ dans un coin finalement pendant le wwoofing.. il ne m'était pas d'une grande utilité, même si je me rend compte mtn que ça aurait été intéressant de remplir mon tracker ou du moins juste noter ce que j'ai fait. Un des trucs assez incroyable que je me suis rendu compte et que du coup j'aurais aimer pouvoir prouver sur papier: à la campagne mes cheveux se salissent bien moins vite ! :oo:

En tout cas, j'ai fini mon carnet et j'en reçois un nouveau aujourd'hui, un leuchtturm de 121 pages quadrillées, couverture souple :) Le même que j'ai maintenant en fait sauf qu'il a deux fois plus de pages!
Ah et j'avais fait un tracker sur une des pages mais en fait j'y pensais bcp moins, donc ce mois-ci je vais revenir à un tracker cartonné qui sert aussi de marque-page!

21 Décembre 2010
66
253
4 714
36
Lyon
www.pinterest.com
Hello !

J'étais en plein déménagement du coup ça fait bien deux semaines que j'ai pas pu passer sur le forum, et j'ai pleeeeein de pages à rattraper ! J'avais un peu délaissé mon BuJ aussi, à part pour faire la liste Ikéa :caprice::caprice: je m'en suis pas trop servi, pas le temps... du coup mon mois de Mai est toujours pas prêt :sad: Mais j'espère avoir le temps pour le faire ce week-end !

Je viendrais vous montrer, et en attendant je vias essayer de rattraper mon retard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes