Tout sur le bullet journal et ses cousins

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Vayper tu m'as démasquée :taquin: ouiiii un autre carnet! :paillettes:

@MadameYaourt J'aime aussi beaucoup ton planner! Je ne l'avais pas encore dit. Au fait, tu t'es achetée une perforatrice exprès pour?

PS en journée je suis au boulot et beaucoup d'images ne passent pas, les vidéos jamais donc dès fois je réagis 10 ans après les posts... Ça avec en plus le fait que je sous-marine pas mal, j'espère ne vexer personne par mon absence de commentaires.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@MadameYaourt Hm :hesite: rapidement oui ! Après, je commence mon stage la semaine prochaine et je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire du scrap tous les jours, et vu que je loge dans une tente ça risque d'être compliqué d'emmener tout mon bazar...
Après j'ai cru comprendre que c'était tous les mois :rolleyes: et ça me plairait de faire ça après mon stage ! :jv:

Du coup ! :lunette: Je pense que je vais emmener quelques affaires de scrap' avec moi et m'entrainer non officiellement au challenge quand j'aurai le temps.
Si tu crées un forum spécial, je te suis ! :puppyeyes:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Hello !
Bon j'avais laissé mon BJ dans un coin finalement pendant le wwoofing.. il ne m'était pas d'une grande utilité, même si je me rend compte mtn que ça aurait été intéressant de remplir mon tracker ou du moins juste noter ce que j'ai fait. Un des trucs assez incroyable que je me suis rendu compte et que du coup j'aurais aimer pouvoir prouver sur papier: à la campagne mes cheveux se salissent bien moins vite ! :oo:

En tout cas, j'ai fini mon carnet et j'en reçois un nouveau aujourd'hui, un leuchtturm de 121 pages quadrillées, couverture souple :) Le même que j'ai maintenant en fait sauf qu'il a deux fois plus de pages!
Ah et j'avais fait un tracker sur une des pages mais en fait j'y pensais bcp moins, donc ce mois-ci je vais revenir à un tracker cartonné qui sert aussi de marque-page!
 
21 Décembre 2010
66
253
4 714
34
Lyon
www.pinterest.com
Hello !

J'étais en plein déménagement du coup ça fait bien deux semaines que j'ai pas pu passer sur le forum, et j'ai pleeeeein de pages à rattraper ! J'avais un peu délaissé mon BuJ aussi, à part pour faire la liste Ikéa :caprice::caprice: je m'en suis pas trop servi, pas le temps... du coup mon mois de Mai est toujours pas prêt :sad: Mais j'espère avoir le temps pour le faire ce week-end !

Je viendrais vous montrer, et en attendant je vias essayer de rattraper mon retard !
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
@MadameYaourt je suis tellement fan de ta semaine et de ses couleurs toutes douces :puppyeyes:

J'ai imprimé et relié la version pdf du passion planner (http://www.passionplanner.com/) en A5. Il y a une page calendrier mensuel, et une double page par semaine et chaque jour est ligné avec ses horaires. Chaque semaine a un petit mantra/ une phrase de motivation que je vais essayer de suivre.
Le format est sympa, mais c'est très orienté "suivi de projet".
Chaque mois, il y a une double page de rétrospective. C'est quelque chose que j'aime bien, ça me permet de faire le point sur mes habitudes de vie, sur mon évolution personnelle... Il y a aussi des pages de notes lignée sur lesquelles je fais des listes.
J'ai tout imprimé en noir et blanc, je verrai la place que ce format me laisse à la custo. C'est parti pour le test ! :attaque:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Je reviens quelques jours plus tard, et pouf, dix nouvelles pages ! Ce topic est magique :lunette:.
Chères membres de la Secte, j'ai quelque chose à vous montrer ! Figurez-vous (ou l'art de tout rendre épique), qu'hier après-midi j'étais à la fnac de Montpellier (<3), et que je suis tombée sur tout un tas de Moleskine, ce qui n'a pour l'instant rien de bien surprenant, mais vous allez voir... Parmi ces petits bijoux, j'ai déniché la perle rare, le BuJ ultime ! Celui qui ne fera pas que me rendre fière quand j'accomplirai toutes mes tâches, mais qui me fera en plus me sentir comme une héroïne, qui me donnera l'impression d'avoir sauvé le mon monde ! :supermad:
Ouvrez bien vos mirettes, voici...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai des talents de dramatisation c'est hallucinant :sweatdrop:. Evidemment je vais remplir encore quelques mois mon BuJ actuel (organiser) parce que pour l'instant il est un peu vide - ça ne fait que deux mois que je m'y suis mise ! Mais après, à nous deux petite chauve-souris - et adieu les anneaux ! :cretin: (Parce que même si c'est beau et classe, étant trop bourrine j'abimais tous les trous sur mes pages :facepalm:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
Je suis en train de réfléchir à la déco de mon calendrier de Mai (oui le mois commence dans moins de deux heures et je viens de m'y mettre) et je pensais pas qu'un thème que j'aime autant (espace) m'inspirerait aussi peu @_@
 
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Michiru Ahhh je l'avais vu celui-là :P Pour ma part pour être passée du planner au carnet je n'ai vraiment aucun regret... Je préfère vraiment la version carnet, c'est plus compact, plus simple, plus clair.
 
  • Big up !
Réactions : Michiru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes