Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et puis en fouinant dans mes affaires, j'ai retrouvé de la cire à cacheter et un sceaux à fleur de lys. Ni une ni deux, je me suis rappeler de mon collage de début d'année sur le musée de Cluny et j'y ai fait un ajout. ^^
Et puis je voulais une petite page avec juste une photo et un peu de calligraphie (pour valoriser les bonnes rencontres qu'on peut faire quand on ose sortir de sa zone de confort toussa). Et puis j'ai abîmé par mégarde un bon bout de page, alors j'ai fait un petit ajout pour cacher. Et puis j'ai ajouter un truc qui allait bien avec. Et de fil en aiguille, j'ai fait un gros scrap de la mort. Bien bordélique lui aussi.
Ma question est encore stupide (décidément, celle là, elle dit que des conneries!) mais est-ce que le Bullet Journal vous a vraiment aidé? Genre ça a révolutionné votre vie?
(Parce qu'en fait j'ai besoin d'un miracle ) (je déconne) (à moitié)
@Onirisme perso c'est tout con mais oui, je me motive plus pour le menage, ce genre de chose. Puis surtout moi du coup il me sert aussi d'agenda pour la fac, alors du coup quand jai du taff a faire sur le coup je suis contente car comme ca je peux le marquer dedans, puis ca me motive plus