@Sköldpadda j'ai un peu le même souci, du coup je me fixe un nombre limité de tâches par jour (enfin, ça dépend si c'est long/dur, je peux en rajouter parfois) mais surtout je choisis toujours une tâche qui peut être remise au lendemain, si j'ai trop la flemme ou pas le temps. En fait, je procrastine toujours un peu, mais pas trop
J'aime beaucoup voir comme ce topic survit malgré les vacances, avec toutes les arrivées et toutes les photos... Je n'abandonne pas mon bullet, je suis plutôt en sous-régime avec les vacances (et un mal de dos qui m'empêche de faire beaucoup de choses). Celui que j'avais depuis janvier a été noyé sous du cappuccino début août, j'ai à présent un leuchtturm bleu foncé. Je vous montrerai quand ce sera un peu plus rempli ! En attendant, je sous-marine
J'aime beaucoup voir comme ce topic survit malgré les vacances, avec toutes les arrivées et toutes les photos... Je n'abandonne pas mon bullet, je suis plutôt en sous-régime avec les vacances (et un mal de dos qui m'empêche de faire beaucoup de choses). Celui que j'avais depuis janvier a été noyé sous du cappuccino début août, j'ai à présent un leuchtturm bleu foncé. Je vous montrerai quand ce sera un peu plus rempli ! En attendant, je sous-marine

mais je sais pas si j'en utilise un pour mon Buj ou si je continue dans l'ancien (qui presque pas utilisé du coup). J'ai envie de me faire un carnet "suivi du sport et du rééquilibrage alimentaire" mais je sais pas si je l'intègre au BuJ (et comment?) ou si je fais un truc séparé, justement dans un des nouveaux carnets (y'en a un où il y a écrit "you are lovely" je trouve que du coup c'est approprié).