Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Je reviens un peu parmi vous après avoir un peu lâché le topic, j'avoue... peut être un peu parce que j'étais frustrée de voir toutes vos belles déco/idées sans jamais réussir à vous montrer les miennes... ;-;
Je continue pourtant mon BuJ, que j'ai bien emmené en Allemagne étou comme je l'avais annoncé, pour tester un peu le mode "carnet de voyage", et j'avoue que je suis ravie du résultat. Je me trouvais toujours un peu de temps en fin de journée pour vite noter les choses intéressantes et les anecdotes de la journée, et je réservais une grosse partie pour faire des petits dessins, ça m'allait vraiment bien.:v:

@For--rever Je te dirai aussi de suivre tes envies, surtout si ça peut te garder motiver pour tenir ton BuJ. Tu peux toujours garder celui que tu as en ce moment pour faire des listes à part, par exemple...?
J'avais jamais vu de Moleskine Alice aux pays des Merveilles mais ça m'a interpellé, je vais aller voir ça tout de suite... :dowant:
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Onirisme @Bloody Jack Aussi gentiment demandé ce serait avec plaisir ! D8 Le dernière foi j'ai jamais réussi à vous montrer ce que j'avais fais mais je vais retenter le coup de ce pas.

Oh et j'ai vu les Moleskines Alice au Pays des Merveilles. Je suis au bout, je pensais être sauve parce que j'aime que les pages blanches, mais y en a aussi et ils me font trop envie aussiiiiii :gonk:
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
J'ajoute ma voix ! ;)

Sinon, j'ai été jeter un coup d'oeil sur les carnets Moleskine Alice, en effet, ils sont superbes ! J'aime particulièrement "We're all mad here", mais le prix m'arrête net... dans la même veine, celui dédié au Petit Prince, bordeaux sur fond gris, est juste :puppyeyes: (heureusement, pas de risque de craquer, ce sont des daily planner ou des weekly notebook, pas de simple carnet).
Quant à ceux dédiés à Batman... j'adore !
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Roanne J'aimerai être aussi raisonnable mais le noir me fait trop trop de l'oeil, j'en suis à voir mon budget et réfléchir à si je PEUX abandonner le BuJ que j'ai en cours comme ça.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Querodi : je ne suis pas raisonnable mais plutôt... à sec. :cretin:
(puis je me suis offert un carnet Paperblanks 13 x 18 cm pas plus tard que vendredi dernier, qui sera certainement mon prochain BuJ quand j'aurai terminé le calepin-test du système, donc je n'ai pas besoin d'acquérir un autre carnet pour le moment)
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et Sleepyhead
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Querodi et @Roanne j'ai le blanc avec Alice sur la couverture. Je l'ai acheté sur ordre de mon copain au mois de Janvier parce que "tu as bossé comme une dingue pour les exams en te privant de tout alors maintenant que tu as réussi tu t'achète ce cahier que tu veux depuis une éternité OU JE TE LE FAIS MANGER PAR LES OREILLES !!!"
Vous comprenez bien que je n'avais pas le choix ^^
Et maintenant j'ai beaucoup trop de carnets.... Surtout lignés... Je me sert beaucoup de carnets pages blanches pour dessiner, mais que faire de mes cahiers lignés et à petits carreaux ? Si vous avez des idées, je prends !
Et j'ai aussi acheté sur un coup de tête des carnet avec une page sur deux lignée et une page sur deux blanche... Que puis-je en faire ???
(pardon pour le petit hors sujet, mais je ne sais pas trop ou demander... j'ai l'impression que la plus grande concentration de carnets-addict se trouve ici sur le forum^^)
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@For--rever Ahah je vois. Dans ce cas tu as bien fais de te le prendre alors ;)
Je ne sais pas si je pouvoir t'être très utile parce que je n'utilise moi aussi que des cahiers à pages blanches pour pouvoir dessiner. Mais je penses que tu peux te servir de tes cahiers à petits carreaux pour faire des listes, encore une fois (vu que les cases sont déjà toutes faites...?) mais je te conseilles surtout d'y mettre tes trackers, si tu en as. Personnellement je m'en fais un gros avec de tout dedans qui me tient pour le mois, mais si je l'avait dans un cahier à part ça ne me dérangerait pas et ça me permettrait peut être d'y jeter un oeil plus facilement...A toi de voir ce que tu en penses.
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et Jhil
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Hello les Buletteuses :hello:,

Je suis toujours en attente de mon carnet AliExpress, je réfléchis un peu à ce que je vais y mettre mais j'attends quand même de l'avoir entre les mains pour voir ce que je pourrais faire de simple/efficace et joli. :happy:

Sinon, en passant sur Pinterest je viens de voir ce joli Bullet. L'idée de la Timeline me plait vachement. :puppyeyes::puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Nerys_L et Jhil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes