Bon après avoir bien réfléchi, je pense pas reprendre l'ancien BuJ, ça me perturbe de pas commencer la nouvelle année (scolairement parlant du coup) avec un nouveau cahier, genre qu'il y ait déjà des trucs avant
Pareil je vais remettre des listes mais du coup ça fera des doublons avec celles qui y sont déjà (dont certaines ne sont plus pertinentes genre restau à tester bah vu que j'ai changé de ville ça sert à rien que je laisse une liste avec plein de restau d'une autre ville).
Mais du coup que faire de ce carnet même pas à moitié utilisé ?
Il reste pleeeeein de pages dedans donc j'ai envie qu'il serve quand même.
Après les deux nouveaux carnets que j'ai commandé, ils ont pas bcp de pages donc ils ne me dureraient pas longtemps en tant que BuJ.
En fait je sais pas du tout comment m'organiser. Je voudrais :
-noter mes tâches par jour (encore que la semaine j'ai pas grand chose, c'est le we où j'ai surtout des trucs à faire), comme je faisais dans mon premier BuJ
-noter mes séances de sport à faire + le résultat
-noter mes menus pour la semaine
-faire une courbe de poids et de mensurations
-un tracker (avec plus ou moins d'entrées je sais pas encore)
-raconter un peu ma journée je pense (j'ai envie de tenter) genre mon humeur, ce qui m'a affectée en bien/mal etc.
-planifier mon projet de l'année, faut que je puisse faire comme une planification de septembre à juin, puis après une autre plus précise par semaine
-peut-être intégrer mon budget du mois et les dépenses mais comme j'ai déjà un fichier excel je vais peut-être avoir la flemme de le remplir, ça va faire doublon je pense
mais du coup regrouper tout ça ça va me faire des pages journée super longues
Mais en même temps séparer dans différents carnets c'est peut-être pas le plus pratique
Par contre la timeline c'est une idée qui me plait vachement. Voir combien de temps j'ai consacré à chaque tâche je trouve ça intéressant