Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais venue sur ce topic il y a plusieurs mois et j'avais du coup commencé un BJ qui m'a été fort utile pendant pas mal de temps mais que j'ai abandonné durant l'été... Et là je me dis que l'année à venir risquant d'être particulièrement difficile (je dois jongler entre mon boulot, mon master, mon mémoire et la préparation du CRPE), il faudrait que mon organisation soit irréprochable. Depuis pas mal de temps je zieute les organiseurs et leurs jolies présentations sur Pinterest et je suis tombée amoureuse du Midori. Le Filofax me plait beaucoup aussi, mais il a un côté très working girl et je ne suis pas sûre que ça me corresponde... Et comme j'adore le cuir qui se patine et vit avec soi, le Midori me semble bien plus adapté à ce que j'attends.
J'ai passé pas mal de temps à chercher des alternatives (sur Pinterest et Etsy ils appellent ça des Faux Dori) parce que l'originel coûte assez cher (un peu moins de 40 euros sur Amazon, sinon 50-60 euros), et les filles du topic Aliexpress m'ont convaincue de passer le cap sur ce site. J'ai donc craqué là-bas pour un grand et un petit format avec plein de petits goodies en plus... J'ai hâte qu'ils arrivent. Je pense glisser 3 inserts dans chaque pour un BJ et/ou un agenda, une prise de notes, un carnet de lectures, un carnet pour mes études, et un art/junk journal (je n'ai jamais testé et j'ai des doigts en mousse, mais j'ai vraiment envie de m'y essayer depuis longtemps, et j'ai découvert les crayons de couleurs aquarellables et les pinceaux à réserve d'eau, c'est magique !)
Du coup il est probable que vous me voyiez zoner par ici un peu plus souvent.
@Ariel rebel@Takeo Toujours pas de nouvelles de nos magnifiques carnets Ali Express ?? J'espère l'avoir pour Octobre, quand je reprends les cours héhé !
Du coup, actuellement j'ai un BJ noir que j'emmènerais au boulot (car le Ali est rose avec un lapin, ça fait pas très pro héhé). Et du coup le Ali sera pour mes devoirs & mes tâches perso genre vaisselle etc.
Trop hâte de l'avoooooir !!!
@prettygold noooon pas de nouvelles, j’espérais l'avoir début septembre, bon c'est plus psychologique qu'autre chose parce que septembre ne représente plus rien de spécial... Je t'avoue que je vais avoir du mal à sortir le carnet lapin devant mes collègues, ça fait pas très "professional credibility" mais comme je passe déjà pour Barbie dans mon taf, un peu plus un peu moins...vive les carnets lapins!
Les filles, qui fait le Reading Challenge 2015 de PopSugar ? Je sais que pas mal d'entre vous l'ont dans leur BJ, et j'ai besoin d'aide (y aurait-il un topic dédié?) !!!