Tout sur le bullet journal et ses cousins

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@prettygold @Ariel rebel : je pense l'avoir reçu depuis lundi. :lol: Mais le colis passait pas dans ma boîte. :facepalm: Donc faut que je le récupère à la poste qui est à envrion 200m de chez moi. :d:d:d:d.... Mais qui est en horaire d'été, :scream: c'est à dire : j'ouvre quand tout le monde est parti bosser, je ferme pendant la pause déjeuner et je ferme tôt dans l'après-midi comme ça personne peut y aller. :lol::lol::lol::scream::scream:
du coup je le récupère samedi matin normalement ! Deux jours !!! :dowant:
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@prettygold @Takeo Je l'ai reçu!!!!:rainbow: Par contre @Takeo c'est bizarre qu'il ne passe pas, c'était vraiment compact comme colis!
Alors première impressions: Il est super mignon, la couleur déchire, on dirait un peu le bleu vert Tiffany (en plus vert), ca ne fait pas cheap du tout, la taille est bien, ni trop grand ni trop petit.
L'intérieur est chou aussi, avec plein de petit dessins, par contre un peu déçue parce que certaines feuilles étaient un peu chiffonnées du coup bof...
Par contre j'ai fait un test au niveau qualité du papier, c'est même pas la peine d'écrire à l'encre ou au feutre parce que ça bave, ça transfère de l'autre coté, bref la misère...:crying: mes projets de doodle sur ce carnet sont morts avant même d'avoir existé...
Mais vu le prix je suis très satisfaite!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Helloooo !
Septembre approche à grands pas ! J'ai préparé mon planner, j'ai déjà dessinés les quatre premiers mois, j'aimerais faire les autres mais j'aimerais de nouveaux masking tape... Ent tout cas je vous enverrais des photos de mes créations quand j'en aurais l'occasion ! Je vais enfin commencer à remplir mon mois de septembre maintenant que j'ai ma date exacte de rentrée. Je suis déjà emballée à l'idée d'utiliser un filofax cette année =D Mon premier BJ touche douçement à sa fin, c'est mon avant dernier jour de boulot et il ne me reste que deux pages =) Je trouve ça trop ouf qu'il m'ait tenu un an tout pile, de septembre à aout !
Sinon je suis passée à cultura ce matin et waaaah comme ils sont beaux leurs masking tape ! En plus ils en ont plein ! Les soucis c'est qu'il sont sacrément cher T_T
 
23 Août 2014
618
4 182
3 864
Depuis que j'ai lu vos posts sur le bullet journal, j'ai compris que c'était LE truc qu'il me fallait. Je suis du genre à lister les choses à faire dans ma tête et à en oublier la moitié à la fin de la journée. En plus j'adore colorier des cases :rire:

Du coup en deux clics sur Internet ( Internet c'est le maaaal ) et un passage à Gibert j'ai un cahier à petits carreaux ClaireFontaine tout simple, des rouleaux de masking tape, et pleiiiiiin d'articles de papeterie qui devraient arriver bientôt :rainbow:. Le diagnostic est clair : j'ai été prise de la fièvre du Bullet Journal :paillettes:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je VEUX un carnet Loki mais j'en trouve pas ça commence à me pomper!!!
Sinon j'ai trouvé celui là sur la geekerie mais ils n'indiquent pas le grammage... :scream:
cahier-river-song-doctor-who.jpg
 
12 Juillet 2015
517
2 782
3 874
29
Metz
Je suis toujours à la recherche de mon support pour mon BJ :yawn:
Le truc c'est que si ce n'est pas joli & que je ne peux pas l'utiliser plusieurs fois, c'est mort. Donc l'alternative, dés le départ, serait de prendre un organiseur comme ça je peux foirer & rectifier sans avoir peur de la date de péremption de mon bébé :puppyeyes: mais aucun, aucun ne me plait.

Jusqu'à ce soir.
Le soucis? Il vient des USA, et si pour 31 euros ( frais de port compris ) ( j'ai fait la conversion :yawn: ), ça passe crème, mais j'ai peur des frais de change. Mais il est vraiment, vraiment parfait & super beau. Donc j'hésite grandement. u.u
 
  • Big up !
Réactions : geekette10 et Nil
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Odinn : personne ne pourra décider pour toi.;)
Si c'est vraiment le seul truc qui te plait et que tu es sûre de l'utiliser (= qu'il conviendra à tes besoins), ça vaut sans doute le coût de te l'offrir, il faut savoir se faire des petits plaisirs dans ce genre, à condition que tu ne sois pas obligée de te priver d'autre chose qui compte pour toi.
Peut-être que tu regretteras cet achat, mais il faut parfois tenter pour savoir (puis au "pire", tu pourras le recycler, peut-être, s'il ne convient pas à ton attente). Peut-être que tu seras ravie d'avoir sauté le pas.
Tu nous diras ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes