@Watou la Smithwicks c'est la vie
(mais impossible à prononcer pour moi
)
As tu pensé à faire ta double page semaine normale et derrière coller tous tes souvenirs etc?
Sinon, je viens parler de mon
Bullet journal version 2.0
La rentrée approche (demain
) et si vous avez suivi, je souhaitais changer de BuJ même si l'autre n'était pas terminé car fouilli, trop de mois inachevé etc
Du coup, j'ai pris un cahier Héma (pas tout à fait A5 mais pas A4 non plus ahahaha) que j'avais déjà que j'adore et je l'ai commencé.
J'ai donc en gros :
Ma page d'ouverture personnalisé
L'index
La page des symboles
La page sur mon chat (pour me rendre compte du budget et aussi écrire ses rdv véto etc)
Une page courbe de poids (j'ai décidé de faire attention à mon alimentation etc donc voilà )
Une double page avec le budget prévu par mois et l'autre servant à résumer (pas clair je sais )
Un calendrier annuel pour noter les gros trucs importants que je sais à l'avance (anniversaires, expo, festivals, vacances etc)
Mon mois sera découpé comme ceci :
Une page "image"
Une page fruits et légumes du mois
Mon tracker
Mes gros objectifs du mois et/ou les rdv déjà prévus
Une double page divisée en six allant du lundi au vendredi et la dernière case étant une mini TDL sans jour fixe ainsi que des idées repas pour la semaine
Une double page pour le week end car je compte continuer comme je faisais avant et mettre les photos /tickets de mes activités du week end
Et du coup mon ancien BuJ je vais le terminer en mettant les photos et tickets de tout ce qui s'est passé cet été.
Voilaaaaa
Bon par contre pour le moment mon BuJ est très sobre, j'ai du mal à me remettre à tout ce qui est washis stickers etc, mais je pense au fur et à mesure je vais m'y remettre parce qu'il est trop sobre du coup
Et surtout comme je suis dans un studio j'ai pas de bureau donc devoir sortir à chaque fois tout mon bazar c'est un peu pénible
EDIT : et puis je pense que mon cahier ne me convient pas, la taille me va c'est juste que je n'arrive pas à le diviser comme je voudrais sur la page du coup ça me soule
Je pense que d'ici Noël je verrais peut être pour un planner comme les filles plus haut
EDIT 2 : ah et comme il est trop grand pour être transporté, je me suis achetée un mini agenda chez Hema (le plus simple possible pour le coup) our avoir sous la main les rdv ou les courses à faire etc