Septembre est là, au revoir l'ancien bullet journal, bonjour le nouveau !
Voici mes deux carnets, celui tout abîmé vous vous en doutez, c'est celui que j'ai utilisé pendant toute l'année de septembre à aout ^^ L'autre c'est donc un Filofax taille personnal que j'ai utilisé deux ans comme agenda normal.
A l'intérieur, j'ai fait une page avec un échantillon de plein de post-it (comme ça j'ai plein de tailles \o/), et ma page calendrier pour septembre. Il y a aussi une to-do list mensuelle derrière mais je la mets pas parce qu'elle est pas encore décorée.
Je pense mettre un pageflag à chaque mois pour repérer rapidement les pages. Comme convenu, j'ai donc fait les mois suivants histoire de pouvoir noter les choses à l'avance. Voici par exemple la page de novembre :
(les couleurs ont un peu dégouliné, ça m'énerve !). Pour avoir toujours des feuilles de secours, j'ai ajouté un bloc-notes filofax tout à la fin. J'ai aussi des pages répertoire que je compte utiliser pour lister mes mots d'espagnol, histoire de progresser un peu cette année... Il faudra aussi que j'ajoute mes listes permanentes (pays que j'ai visités, livres à lire, films à voir, idées de sujet pour mon blog...), mais je ne m'en suis pas encore occupée. J'ai deux semaines pour ça ! \o/ Par contre il faut vraiment que j'achète une perforatrice.
Et enfin le tout début, où il y a mes pageflags et quelques cartes de fidélité :
Je pense que mon organisation va un peu changer au fil du temps parce que ça change pas mal d'avoir des anneaux. Je ne sais pas encore trop comment je vais noter mes devoirs par exemple, parce que j'ai pas assez de place sur mes calendriers. Peut-être dans ma to-do-list mensuelle, on verra si c'est pratique !