Je sors de mon sous-marin !
J'aime beaucoup le concept de Bullet Journal et surtout ce que vous en faites, c'est fabuleux
Je croyais être la seule irrémédiablement attirée par le rayon papeterie du supermarché, et qui fais toutes les ventes privées de petits carnets... Je pensais être une curiosité, un monstre...

Et je découvre plein de gens comme moi !
Du coup j'ai commencé un BuJ sur un petit carnet petits carreaux de chez Clairefontaine. J'en ai 3 ou 4 des comme ça (oui, c'était une vente privée

) et il a une bonne tête pour commencer.
Je prévois d'acheter un Brennen kompagnon, j'en ai un qui m'a servi de carnet de voyage et il est parfait pour faire un BuJ : page index, pages numérotées, soufflet à la fin, marques pages, feuilles détachables à la fin.
Mais en attendant, je m'exerce sur mon petit clairefontaine. Je me force un peu à utiliser du masking tape et à faire des effets de police, mais j'ose pas encore, j'ai peur de tout gâcher !
Dès que mes sous me le permettront, je ferai une razia sur yozocraft, dont j'ai entendu parler ici, tout est trop mignon et pas cher
Sinon pour le boulot je m'étais commandée un personal planner cet été, en prévision de la rentrée. Il peut faire un excellent BuJ aussi, je vous fait des photos dès que possible !
Organisons nous ! Utilisateurs de BuJ, unissons nous !