Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@yalalahihou : Merci beaucoup ! (A vrai dire, après deux mois tracés je me suis maudite. Mais c'est finalement plus les 12 mois du planning mensuel le plus répétitif et chiant XD )

@Akshara : Merciii aussi !! Dans le BuJ précédent de début 2015 c'était une double-page, mais j'ai compacté ^^ Et l'idée ben je l'ai piquée à une Mad dont je ne connais plus le pseudo (@Shield je crois) mais qui tient ce blog :fleur:
 
6 Février 2015
27
28
3 684
28
@Effy* Oui, j'ai commencé un peu à survoler les pages du forum et j'avoue qu'il y a des choses vraiment inspirantes vos BJ sont tops \o/ Et merci pour Pinterest, j'y avais pas pensé, et c'est en fait une vrai mine d'or, j'y ai passé plus d'une heure déjà aha

@Akshara Oui j'avais pensé à me faire une sorte de semaines dans lequel je repartirais le travail en "missions". Je pense que je vais tester pour le début, je verrai si cette méthode me convient ou pas.. Pour les trackers, je note le mot (qui m'est inconnu, honte à mon inculture), j'irai chercher un peu mieux plus tard comment ça marche
Oui c'est vrai qu'un journal ça évolue forcement, je vais pas trouver la méthode qui me convient dès le début. C'est pour ça que pour l'instant je pense me contenter d'un usage "basique" presque uniquement scolaire, parce que c'est ce dont j'ai besoin pour l'instant. Mais ç risque de changer, et c'est pour ça que le concept du BJ m'a attiré ^.^ En tout cas merci !

@Heran. Oah, ta technique pour le fichage est super! Je pense m'en inspirer ! Ce serait possible d'avoir un photo pour voir ce que ça donne comme resultat ? :puppyeyes: Sinon c'est pas pas grave. Et pour les DM en effet je répartirai surement sur la semaine en étapes, je vais essayer une sorte de semainier du coup ^^
Ahah je suis tout fit le genre à procrastiner toute la journée pour me flageller à 00H parce qu j'ai rien fait alors que j'avais le temps (x
 
  • Big up !
Réactions : Effy*, Akshara et Jhil
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Mrs.Cutting ton BJ est superbe ! :puppyeyes:
Je suis assez fière de mon nouveau mien, il faudrait que je prenne des photos un jour. :hesite:
Par contre, je suis heureuse d'être en maths quand je vois la liste de tes épreuves écrites ! :halp:
(oui je fais des liens bizarres à cause de l'agrégation :lunette:)

@enid tout dépend de ce que tu veux en faire, je suis passée du A5 au A4 parce que j'avais besoin/envie de place et que je le bouge quasiment pas de chez moi en fait. Mais si tu as l'intention de beaucoup le trimbaler, le A5 c'est peut-être mieux. ;)


Ah ! Et petit point sur la timeline, je trouve ça vraiment utile de voir comment je répartis mon temps. J'ai tendance à colorier après avoir fait, mais ça me permet de mieux réaliser que oui, j'ai du temps, et ça me motive quand même à me bouger pour qu'elle ne soit pas toute blanche (parce qu'il n'y a pas de couleur quand je procrastine). :lunette:
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Panky mais n'ai pas honte de ton bullet ! On n'a pas toutes un bullet hyper coloré et décoré ! Le mien tire un peu la tête aujourd'hui ... Je ne sais pas comment faire pour que ce que j'écris soit joli ... la ça fait juste écriture serrée et j'ai du mal a bien distinguer mes taches... Et il faut que je me remette a mon système de puces différentes pour mes trucs a faire pour l'école et le reste...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes