Après un mois de BuJ, il est temps de faire un petit bilan. J'ai toujours pas trouvé le fonctionnement qui me convient vraiment mais j'essaye
. Pour le mois de Septembre j'étais partie sur une organisation à la semaine mais au final je faisais tout en fin de semaine ou la semaine d'après. Cette semaine j'ai tenté l'organisation à la journée et c'est encore pire
. En même temps je suis plus étudiante et j'ai aucun impératif donc si je fais mon ménage une semaine en retard ou que je trie pas mes photos le jour J bah forcément ça change rien à ma vie.
J'avais dit que je mettrais des photos, les voila donc.
La première page, des souhaits que je réaliserais un jour ... ou pas :
Ensuite des citations qui me parlent, j'ai eu un petit problème pour écrire droit donc après j'ai tracé des lignes
.
Puis une page sur les films à voir. Cette page est peu remplie car je mets tout sur un board pinterest. J'ai la même chose pour les séries et les livres mais elles sont vides (boards pinterest aussi).
Une page wish list, pareil j'ai déjà un board pinterest pour ça alors je me demande l'utilité. Sous le carton à droite c'est les idées pour mon copain.
Une page pour mes projets DIY à réaliser. La petite carte grise à côté c'est la signification pour dans quel livre se trouve le tuto.
Une page pour tout ce que j'ai à faire niveau désencombrement (y a du boulot).
Et une idée recettes de cuisine, peu fournie aussi car j'ai un board pinterest. En fait j'aurais du faire mon BuJ sur pinterest ^^.
Ensuite on passe à l'organisation du mois, pour septembre je l'ai fait à la main et pour octobre, merci l'imprimante
.
Et pour finir des exemples de semaine. J'ai adopté un code couleur en fonction des taches pour un peu m'y retrouver.
Ne pas citer.