Helloooo !
Je vois pas mal d'entre vous faire des pages semaines et je me suis toujours dit : pourquoi faire un calendrier hebdomadaire alors que j'en fais déjà un mensuel ? Le truc c'est que j'ai constamment peur d'oublier des choses, du coup j'ai décidé de tenter quand même. Et de toute évidence, c'est utile ! J'ai eu plein de choses à noter, en plus j'ai décidé de diviser mes journées en trois pour m'y retrouver et c'est pas du luxe... Je vous donne un aperçu :
Pour les bandes de séparation, j'ai utilisé des promarkers. Ça bave mais avec de l'entraînement je devrais réussir à éviter ça... Le problème c'est plus qu'on voit tout de l'autre côté ! Du coup le dos des deux pages est inutilisable et ça fait deux vides dans mon planner... C'est dommage, je sais pas encore si je vais garder cette technique =/
J'ai fait une colonne "goals" pour faire une to-do list hebdomadaire. Peut-être que je m'en servirais pour autre chose, on verra ! En tout cas cette idée de page hebdomadaire me plaît bien pour l'instant.
Une autre idée que j'ai eu : mettre tous mes devoirs du mois sur des post it, en face de la to-do list mensuelle. Comme ça hop dès que c'est fini, on jette le post-it !
Oh et vous êtes au courant ?! Un Hema va ouvrir à Lyon !! Ouverture début octobre d'après ce que le CM m'a dit sur twitter
Ah et question pour les adeptes du rangement : vous avez des tuyaux pour ranger vos masking tapes ? C'est qu'ils commencent à être nombreux...