Tout sur le bullet journal et ses cousins

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Katouw tu as raison, j'affinerai le système au fur et à mesure de l'utilisation.
@Théano je n'avais pas mes crayons de couleur quand je l'ai commencée, et grosse feignasse que je suis je ne voulais pas me lever pour aller les chercher. Mais je vais peut être continuer aux crayons de couleur pour la suite, ce sera surement plus joli....
 
  • Big up !
Réactions : Théano
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Pfioouu ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ! (Bon faut dire que j'étais en vacances à l'autre bout du monde pendant 3 semaines...) Mais du coup je n'ai pas du tout fait mon BuJ (en même temps, en vacances...). Je l'avais emmené pour m'en servir de journal de bord/carnet de voyage mais je l'ai pas fait... du coup ça fait deux jours que je suis revenue, que je rattrape mon retard sur les topics Madz que je suis, et que je ne reprends pas en main mon BuJ, ni ne fais ma partie carnet de voyage... Désespoir !
Par contre, j'ai acheté plein de stickers et MT la bas et je suis trop contente ! (Y'avait une boutique Kikki K à l'aéroport :gnih:) Hâte de les utiliser !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Juste un passage éclair pour vous signaler que le fameux desk planner est revenu sur le magasin en ligne HEMA, mais bon il n'en reste déjà plus beaucoup
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream C'est trop canon ! :puppyeyes: T'as vraiment la foi pour le découpage des dessins.
Et sinon, je peux pas m'empêcher : pourquoi t'as sauté un épisode dans Agents of Shield ? :cretin:
Alors en fait je les regarde souvent en vf pendant que j'essaie de ranger mes carton d'aménagements, pour pouvoir suivre à moitié d'une oreille et sans regarder (chose que j'aurais un peu de mal à faire en vo) or l'épisode 16 était qu'en vo donc je me le garde pour un autre moment.
voilà voilà
 
5 Mars 2014
33
229
1 089
@Antigonedream Il est magnifique :worthy:
Je te pique l'idée du recueil des heures sur ta partie journalière (je ne sais pas comment appeler ça, tu colories de différentes manières les heures où tu as dormi/travaillé/t'es détendue c'est ça ?)
J'adore aussi les drapeaux pour les jours, et la version pimpée du 31 octobre !
Tes pages mois sont super aussi, je kiffe bien ton journal, bravo ! :puppyeyes:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream Il est magnifique :worthy:
Je te pique l'idée du recueil des heures sur ta partie journalière (je ne sais pas comment appeler ça, tu colories de différentes manières les heures où tu as dormi/travaillé/t'es détendue c'est ça ?)
J'adore aussi les drapeaux pour les jours, et la version pimpée du 31 octobre !
Tes pages mois sont super aussi, je kiffe bien ton journal, bravo ! :puppyeyes:
merci :cretin:
Pour la timeline c'est super pratique!
je note mes heures de sommeil, (comme je ne dors pas très bien ça me permet de contrôler un peu ça ), quand je bossais je notais mes horaires de travail, je note mes horaires de train, mes rendez vous ect. . .
c'est pas mal pour se rendre compte du temps que j'ai de dispo entre les trucs.
Pour l'instant je m'en sert surtout pour ce qui est "obligatoire"/ déjà prévu /déjà fait. Mais je vais tester si je me prévois une heure de japonais sur ma timeline si ça me fais me bouger le cul pour le faire ou pas.

édit: le BuJ d'où j'ai tout pompé dont je me suis inspirée
852271b0ff4e7e8a04333c2e1f2e643d.jpg
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes