J'utilise aussi le planning de toute l'année en tout début de journal ^^comme ça on prévoit encore sur plus longtemps ^^ L'autre je ne connais pas trop mais certaines vont surement t'éclairer
J'aurais 2 questions :
- Votre calendrier BuJ, vous l'utilisez plus pour planifier ou c'est une sorte de "journal intime" où vous notez ce que vous avez fait de sympa, les temps forts...?
> J'y note mon quotidien (acheter un livre, passer la serpillière, verre avec une copine...) mais aussi des événements originaux : les citations dossiers que mes amis/collègues sortent, des réflexions du jour, des citations inspirantes, "Jour de maladie", "1 an de boite", etc...
- Si vous prévoyez des "sections " à l'avance dans le carnet (genre calendrier / agenda ; listes; projets; notes...) comment vous déterminez le nb de page? Je sais que ça dépend de chaque utilisateur, mais j'aimerai bien des exemples idées...
Ou alors vous écrivez ce dont vous avez besoin chronologiquement, en "mélangeant" les thèmes? Parce que justement je croyais qu'un des trucs du BuJ, c’était d'avoir un carnet + organisé, "ergonomique".
Donc comment vous faites?