@Klywen j'expliquais sur l'ECM il y a peu que j'ai commencé en février. Je ne l'ai quasiment pas utilisé en février-mars. En avril-mai, j'ai commencé à trouver un fonctionnement qui me convenait et à l'utiliser plus. Mon mois de juin a été hyper chargé et très stressé/stressant et j'ai complètement abandonné mon BJ. Juillet-août c'était les vacances, pas grand chose à faire en juillet, trop chargé en août avec le boulot mais sans soucis d'organisation donc rien fait non plus. J'ai racheté un cahier plus grand en septembre et depuis même s'il m'arrive de l'abandonner une semaine de temps en temps, je m'y tiens nettement mieux. Ça me sert surtout quand j'ai beaucoup de choses à faire en même temps, il y a des jours où je ne note rien parce que je sais ce que je dois faire et je ne prends pas le temps de l'écrire ou je n'ai rien le temps de faire (comprendre écrit blanc de six heures suivi de toute une soirée de répétition, ma journée est remplie). Mais c'est le propre du BJ, c'est adaptable et c'est pour ça que ça convient à tout le monde. Mais il faut trouver le fonctionnement qui te convient et c'est normal qu'en périodes moins chargées on l'utilise moins ou en périodes plus chargées parce qu'on a toujours fait sans avant et qu'on ne prend pas le temps de se poser, qu'on n'a pas encore l'habitude.
@georgettelescouettes et tou.te.s les autres que j'ai big-uppé dans l'ombre, vos BJ sont trop beaux !!!!!!

(mais je ne me voyais pas le répéter à chaque fois

)