@Nadt méfie-toi, j'ai acheté pleeeeein de masking tape et je m'en sers pour tout sauf pour la déco de mon Bujo... 
@Antigonedream désolée, l'idée même d'un planning de ménage me hérisse le poil sur la nuque...
@Tikim merci pour le truc des chronodex / spiraldex, j'ai bien envie d'essayer juste parce que c'est fun... (alors que je ne suis absolument pas certaine d'en avoir l'utilité, mais ce n'est pas grave).

@Antigonedream désolée, l'idée même d'un planning de ménage me hérisse le poil sur la nuque...

@Tikim merci pour le truc des chronodex / spiraldex, j'ai bien envie d'essayer juste parce que c'est fun... (alors que je ne suis absolument pas certaine d'en avoir l'utilité, mais ce n'est pas grave).

Je me retrouve comme vous devant les tempons/masking tape/stickers ... 
Un peu dans ces mode là ... Donc pour l'instant pas de photos parce que c'est pas assez avancé mais peut-être d'ici à février
Donc voilà, juste pour faire un petit coucou à tout le monde
Et vous faites toutes des trucs super beau 

(nan je déconne
)
accessoirement ce sont des trucs que je sais pas dessiner et j'ai décidé de remplir mon carnet avec des dessins les jours où je glande rien (c'est-à-dire très souvent ui u_u) donc c'est bien la galère 
J'aime bien tes pages thèmes du mois, mais je sais pas dessiner et j'ai pas assez de stickers pour l'instant 
C'est super joli et jamais trop