Tout sur le bullet journal et ses cousins

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Diophantienne Je cherche le St Graal du BJ.
J'en veux un comme celui de l'année dernière, en fait : Avec un élastique pour le fermer parce que j'met plein de trucs dedans, des pages solides et lignées (grosses lignes, surtout pas carreaux ) parce que j'écris grand mais pas droit, une couverture résistante aussi. Assez pour survivre dans mon sac à main une année. Je le décore pas, je me contente de coller plein de Stickers dedans. Hm, quoi d'autre ? Une couverture classique, voire mignonne parce que j'ame bien faire croire que j'suis organisée et que j'aime la sobriété.:lalala:
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Mimi Pinkerton Bonne idée, sauf que je n'ai pas écris en liste bien ordonnée ligne par ligne, mais en fouillis asymétrique, éparpillé partout sur la double page. C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire pour arranger ça... D'où mon idée de numéroter chaque catégorie pour pouvoir noter les livres correspondants sur une deuxième liste.
Sinon je recommence ma double page, pour faire une liste ordonnée et pouvoir organiser ça plus facilement, et plus clairement.
 
9 Mars 2014
30
94
664
:cheer:JOIE mes ami(e)s !

Je reviens de chez HEMA (mon ikéa de centre ville...) comme d'habitude je n'ai pas su résister, j'ai failli, je suis ressortie avec des petits trucs ! Mais quels petits trucs ! Des stylo à encre qui écrivent tip-top pour la modique somme de 0,75€ qui ne traversent absolument pas mon Moleskine d'amour ! J'en ai pris un noir, bleu turquoise et argenté ^^
Bon j'ai aussi craquer pour des mines marques pages (encore...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2014
30
94
664
Mes escargots sont des chronodex, il me semble que c'est comme ça que à se nomme. Ça me permet de faire tout mon emplois du temps en un escargot ^^ regarde sur l'internet c'est bien expliqué !

J trouve ça bien pratique, j'ai toute ma journée résumé en un petit machin avec mon code couleur ^^ en plus personne sait le lire donc ça fait un peu secret j'aime bien
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello,
Voilà ma page de la semaine passée, je vous la met parce que je l'aime bien (même si la semaine passée fut assez pourrie).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce cahier se finit à la fin du mois, et je ne sais pas que faire ensuite. En même temps j'aurais envie de reprendre le même cahier, mais une partie de moi aurait envie d'un Leuchtturm avec les pointillés. Comme ça pas besoin de faire une pochette à l'arrière, pas besoin de créer un système de fermeture, et il ne serait pas cassé de partout après 3 mois et demi... Et ça fait plus "adulte". Mais j'ai un peu peur de la cohabitation entre un Leuchtturm et des stabilos .88, alors que je sais que dans mon cahier il n'y a pas de problème... J'ai regardé dans les magasins de ma ville, et il n'y a pas de pointillés, donc... Je vais voir...
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je viens de trouver l'appli méga-cool qui me fait frétiller du friri : W0rkfl0wy. C'est un système tout simple, tout malin et j'avoue que je commence à me dire que l'utilisation papier pour moi est encore pas assez poussée... Voilà ! J'avais envie de vous le partager !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Les filles si vous avec des planning de ménage je serais bien intéréssée pour le voir et que ça me donne des idées... Parce que tout ceux que je trouve sur le net sont:
-1: issues de sites/blog qui s'appellent "être une femme" "maman organisée" ou "déesse de l'intérieur" et ça me fait mal à mon féminisme.
-2: ont visiblement été créées pas des gens completement maniaques! Ou alors c'est moi qui suis dégueulasse... (Piste que je ne réfute pas tout à fait... Je penche pour un peu des deux :yawn: )

Bref si vous avez un modèle de petit planning ménage tranquillou ça m'aiderais!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes