@MzelleL : Ton BuJ est trop beau ! C'est un paperblanks ? J'adore ces carnets, ça ressemble à des grimoires, et la fermeture avec les petits crochets
. Je pense que je vais finir par me faire une liste de futurs BuJ, du style "essayer un paperblanks", "repasser au moleskine", "essayer telle marque", etc !
Et rien à voir, du tout, mais la couleur de ton ordi ! (Bleu Tardiiiis
)
(pardon)
@Sillage : J'adore ton carnet aussiiii ! Cette fermeture
! C'est quoi la marque ? Il va direct dans ma liste ! (Quand je la ferai)
Et ces petites enveloppes
! Moi aussi je faisais le 1 couleur par mois sur mon moleskine, ça renouvelle complètement le carnet je trouve !
Par contre je comprends pas du tout comment ça doit se lire les plannings séries comme le tien ! C'est pas le premier que je vois, et j'avoue que je me penche pas trop sur le sujet, mais je pige pas
Et j'approuve le concept de la case "flemmarder" ! Même si pour être honnête, j'ai pas besoin de me le noter pour y penser, ça se produit tout seul dès que je mets le nez sur ce forum
.
Vos BuJ sont cools !
Hier je me suis créé une nouvelle collection : "journées mondiales". En gros j'ai répertorié quelques journées comme la journée mondiale sans pantalon (13/01), ou d'autres comme la journée mondiale sans facebook (28/02), des trucs chou comme la journée des bisous (6/07), et des trucs qui promettent d'être drôles comme la journée du parler pirate (19/09) (
YO, HO, HO !).
Sinon, une qui nous intéressera probablement toutes : la journée du scrapbooking, le 2 mai ! (Et là, comme on disait avec
@A. TwentyOne il y a longtemps de ça, il manque un smiley scrapbooking / BuJ !)
Après j'ai un peu décoré à côté (je pourrai faire des photos si vous voulez), rien de ouf.
J'ai trouvé la liste complète sur journées mondiales .com ou un truc du genre. Je sais qu'il en manque quelques unes, par exemple la journée du rat (4 avril,
@Nerys_L save the date !), mais y'a quand même de quoi vous occuper sur une bonne partie de l'année ! (Et bien sûr y'en a des plus sérieuses, des plus tristes, mais j'ai choisi de mettre principalement des plus sympas
)