M
Membre supprimé 274957
Guest
@Vayper Cutting Whovians, Whovians everywhere 

...
. Après un an je me tâte parfois encore (comme je le disais, l'éternel débat dans ma tête persiste : notebook VS organiser) donc c'est pas toujours évident - après ça arrive aussi que des gens tombent direct sur ce qui leur convient avec juste deux trois modifs en cours de route. L'important c'est qu'il te corresponde et remplisse au mieux l'usage que tu veux en faire ! (On dirait vraiment une secte
)
). C'est bien vrai ? Ca veut dire qu'y aura une vidéo demain ? 
), autant à l'écrit j'ai encore du mal... C'est pour ça que les résumés très clairs et colorés de @georgettelescouettes me bottaient bien !!! 
. Comme ça m'allait pas du tout, que j'avais un surplus de sommeil alors que je me dépense peu (chômage non rému oblige...), j'étais crevée tout le temps, déjà que je suis démotivée et limite déprimée en ce moment, j'avais pas besoin de ça ! Du coup j'ai décidé de me lever en même temps que lui, au moins on prend le petit-déjeuner ensemble c'est plus sympa
. Et aujourd'hui où j'ai enfin réussi à le faire (ça fait deux jours que je le dis et que je n'y arrive pas
) je me sens plus en forme et plus motivée ! Se lever tôt, c'est la vie ! 
(je mettrai le lien dans le MP Who-Who)
... (http://paperblanks.com/be/fr Tu peux peut être trouver un format qui t'irait ?
.Merci !!!Bienvenue @LouX![]()

Oh tu fais une liste des livres de fantasy ?@Sköldpadda
DA est dans ma collection de série à voir, en tout gros dans mon BuJ. Quand je pense qu'il y a le professeur Mc Gonagall
Bon, je vous laisse. J'étais malade et je dois rattraper mon retard pour le challenge lecture 100 livres, où j'ai décidé de mettre le maximum de livres de fantasy, de fantastique... Ce qui a amené une organisation très intéressante de mon BuJJe ne m'en sortirais pas sans lui
![]()