Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Mrs.spock : Bon je vais aller voir si y'a topic, sinon je le crée ! :yawn: (je mettrai le lien dans le MP Who-Who)
Je veux bien que tu me racontes comment tu arrives à gérer tes crises d'angoisses, si tu veux bien ? (en MP bien sûr) Je t'expliquerai pourquoi je te demande ça (en MP) si tu veux :)
Pour le style grimoire, y'a toujours les Paperblanks :lalala:... (http://paperblanks.com/be/fr Tu peux peut être trouver un format qui t'irait ? :)

Au fait je veux bien que quelqu'un me rappelle comment on fait en sorte que "Paperblanks" devienne le lien que j'ai ajouter après entre parenthèse, si vous savez :red:.
 
M

Membre supprimé 274957

Guest
@Sköldpadda
DA est dans ma collection de série à voir, en tout gros dans mon BuJ. Quand je pense qu'il y a le professeur Mc Gonagall :puppyeyes:
Bon, je vous laisse. J'étais malade et je dois rattraper mon retard pour le challenge lecture 100 livres, où j'ai décidé de mettre le maximum de livres de fantasy, de fantastique... Ce qui a amené une organisation très intéressante de mon BuJ :happy: Je ne m'en sortirais pas sans lui :jv:
Oh tu fais une liste des livres de fantasy ? :)
Pour info, tu y as mis quoi ? :taquin:

PS : je viens de me rendre compte que j'ai écris 3 messages séparés à la suite, désolée pour le spam :sad:
Il faut encore que je m'habitue au fonctionnement du forum :sweatdrop:
 
M

Membre supprimé 274957

Guest
@Mrs.spock BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Mrs Spock alors ! :dowant:

Je ne connais aucun des livres mentionnés héhéhé, je vais aller jeter un coup d'oeil :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
26 Décembre 2015
25
85
184
30
Bonjour les filles, je sous-marines depuis un bon moment mais j'avais un question, en particulier pour @Michiru parce que c'est elle la dernière qui a parlé de liste de livres lus :top: Je lis plutôt beaucoup mais comme je suis à l'étranger, je n'ai pas accès à ma bibliothèque et je ne peux pas acheter trop de livre donc je relis beaucoup de livres et je me demandais si je devrais les noter sur la liste ou pas parce que je les aimes beaucoup mais il y en a au moins 5 ou 6 que je lis et relis en partie et j'ai peur que ma liste soit complète ce mois-ci :hesite:... Je suis plutôt fière parce que je reprends et que en plus je suis au début du semestre donc grâce au BuJo, je vais peut-être réussir à m'organiser ... :paillettes:Et au fait, moi aussi je regarde les vidéos de Boho Berry, et normalement il devrait y en avoir une nouvelle aujourd'hui si elle n'est pas déjà parue :gnih:

Sinon @georgettelescouettes, je voulais juste te dire que je trouve ton BuJo super beau ! Il est vraiment super :caprice:

PS : Bienvenue aux nouvelles! Venez, on est gentilles, on mord pas :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes