@LouX Merci
Je connaissais déjà la technique pomodoro, je l'utilise beaucoup (pour le travail, pour le ménage, par exemple). C'est pratique, 25 minutes c'est à la fois long et pas long et si on fait un truc emmmmmbêtant on peut se dire que la pause est proche. Et j'utilise aussi le Tomato Timer 
Par contre je n'ai jamais appliqué le brain dump. J'en ai probablement déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais testé
Je crois que je vais tenter le coup 
Je connaissais déjà la technique pomodoro, je l'utilise beaucoup (pour le travail, pour le ménage, par exemple). C'est pratique, 25 minutes c'est à la fois long et pas long et si on fait un truc emmmmmbêtant on peut se dire que la pause est proche. Et j'utilise aussi le Tomato Timer 
Par contre je n'ai jamais appliqué le brain dump. J'en ai probablement déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais testé
Je crois que je vais tenter le coup 

Tout ce que je trouve a soit du papier trop fin, soit est trop cher (même si c’était beau!). Du coup je m'attache a mon bête journal tout blanc. J'envisage a moitie un filofax mais je les trouve un peu trop epaix. Trop de questionnement sur mon prochain journal!

) ca te feras plaisir d'avoir tes pensées de l'époque !
)