Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Diophantienne et @Cagouilleuse j'ai modifié les permissions dans les médias, je pense que ça devrait marcher maintenant. PS : c'est la première fois que je met des photos alors j'ai eu un peu de mal
@Soleil Levant j'utilise le mind mapping mais... directement sur des murs.
Sur support papier, je n'ai pas assez de place pour m'exprimer / conserver une vision d'ensemble et surtout j'aime pouvoir changer mes items 36 fois avant de les fixer / prendre de la distance.
Donc je suis à fond pour des morceaux de papier + masking tape + post it pour cet exercice.
En plus de mon Bullet journal j'ai 4 autres carnets car leur contenu ne trouve pas sa place dans mon bujo. J'en ai un pour les recettes, un pour mes rêves, un pour les notes de mon futur roman, un pour rédiger mes articles. Est-ce que c'est pareil pour vous ou tout est dans votre bujo ou dans votre filofax ?
Le mois d'avril se profilant à l'horizon, voici quelques photos de mon Bujo pour le mois prochain. J'ai décidé de faire une double page budget ce mois-ci pour essayer de réguler mes achats (nombreux craquages ces derniers mois...). Fini la simple liste de dépenses, j'opte pour une catégorisation indispensables/plaisirs et un rappel de mes virements/prélèvements obligatoires mensuels. Bilan à la fin du mois
Je regrette clairement d'avoir acheté un filofax au profit d'un lechtturm.
J'ai bien pensé à le vendre mais bon.... je sais pas, ça m'agace d'avoir fais des frais et qu'au final ça ne m'aille pas...
@Flyxie j'adore comment tu as fait ta double page Budget
@Loupit personnellement je n'ai pas spécialement d'objectif étalé sur l'année, en tout cas j'ai vu plusieurs idées sur instagram pour les projets à long terme, par exemple: https://www.instagram.com/p/BQB38_ElzBd/
J'avais vu un autre truc avec un genre d'arbre, en partant du haut, avec décomposition par étapes, mais je n'arrive pas à la retrouver
@Nerys_L Je change d'organisation a peu près tout les deux mois, mon bujo est un torchon haha. Il ne faut pas hésiter ! (Et investir dans du blanc correcteur .... )
@Flyxie J'adore aussi ! Je peux te piquer l'idée, plz ?
@Loupit Je ne l'ai pas fait a l'année. Mais plutot "pour la vie". Ça me met moins de pression.