Alors alors, du coup quelques photos.
Le Future Log que j'ai essayé d'expliquer. Et oui pour le LongTerm Future Log je me suis foirée dans l'ordre pour la date et j'ai fait un truc à l'américaine. Pas de jugement.
[GALLERY=media, 5923]FutureLog de Roxane E posté le 24 août 2017 à 18:40[/GALLERY]
Et juste histoire de, voici à quoi ressemblent mes semaines en ce moment.
[GALLERY=media, 5925]Weekly recto de Roxane E posté le 24 août 2017 à 18:41[/GALLERY]
J'ai abandonné le monthly tracker pour des weekly trackers, car mes pages weekly avaient une page à carreaux en recto et que du coup je savais pas quoi en faire. ^^ D'ailleurs je viens de voir en regardant la photo que je n'ai pas rempli mon tracker avec les trucs d'hier. Je vais donc de ce pas le faire.
[GALLERY=media, 5927]WeeklyVerso + Page Projet de Roxane E posté le 24 août 2017 à 18:42[/GALLERY]
Et en ce moment, comme je consacre une très grosse partie de mes journées à écrire ma thèse, je suis partie sur un truc que j'appelle des pages Projets. Celui-ci c'est la première page de la page projet Thèse. Ca consiste en une grosse ToDo. Au lieu de cocher je mets le numéro du jour où j'ai fait le truc. Quand j'ai plus de place je reporte les trucs sur la page projet suivante. J'en ai aussi une pour l'organisation de mon mariage, mais ça n'avane pas très vite celle-là. ^^