@coccithilde
Au tout début, je faisais des trackers pour plein de trucs, mais au final ça me prenait trop de temps donc je les ai arrêtés. Par exemple j'avais un "time tracker" où je coloriais les heures de la journée selon ce que j'avais fait. C'était sympa mais regarder l'heure tout le temps, c'est super stressant

du coup j'ai vite arrêté.
Maintenant je fais un tracker pour mes cycles menstruels. Je garde Clue sur mon portable pour avoir d'un coup d'oeil les dates de mes cycles (et leur longueur) parce que feuilleter 35 pages à la recherche du tracker du mois dernier, c'est pas pratique

mais je fais un mix avec les manifestations de mon corps, et mon humeur (j'ai un peu arrêté, parce que j'ai du mal à dire si j'ai été de bonne humeur ou pas, mais je devrais peut-être intituler ça "bonne journée"/"mauvaise journée" plutôt que les humeurs

)
Ah et à un moment je fasais un tracker de la météo aussi, avec le temps qu'il faisait, les heures de lever/coucher du soleil, et les phases de la lune. Pareil, au début c'était marrant mais ensuite j'ai arrêté, ça ne m'apportait rien
@8 attends que je te montre mon bujo, tu verras ce que c'est le vide

en tout cas je trouve que tes petits dessins sont très réussis !