Bonjour ! 
Je vous lis souvent mais je n'ai pas encore pris le temps de poster. Je trouve vos bullet journals super sympas même si je suis du côté "très minimaliste" de la force
J'ai tâtonné un peu au départ pour trouver ce qui me convient et pour le moment, ça marche plutôt pas mal ! Je me suis rendue compte que les Daily log ne marchaient pas pour moi et je fais seulement une liste de tâches à faire dans la semaine, à moi de les répartir comme je veux. (Pour le travail, j'utilise un semainier pour les to do list quotidiennes.) J'ai un carnet "Mon super journal" de First Éditions et j'en suis très contente : 240 pages numérotées et avec des pointillés.
Voici quelques exemples de pages :

Je vous lis souvent mais je n'ai pas encore pris le temps de poster. Je trouve vos bullet journals super sympas même si je suis du côté "très minimaliste" de la force
J'ai tâtonné un peu au départ pour trouver ce qui me convient et pour le moment, ça marche plutôt pas mal ! Je me suis rendue compte que les Daily log ne marchaient pas pour moi et je fais seulement une liste de tâches à faire dans la semaine, à moi de les répartir comme je veux. (Pour le travail, j'utilise un semainier pour les to do list quotidiennes.) J'ai un carnet "Mon super journal" de First Éditions et j'en suis très contente : 240 pages numérotées et avec des pointillés.Voici quelques exemples de pages :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) mais je pense que je préférerais avoir plus de place pour noter mes plaisirs de la journée même si ça implique moins de déco. Du coup, je préfère ta semaine 40 ou 42 (la page de gauche de ta dernière image). Pour la présentation de la semaine 43, je la trouve super classe mais j'ai peur que tu sois limitée par la taille de chaque case, mais tu verras ça à la fin de la semaine !
(et j'ai fait des cinnamon roll y a genre trois jours, télépatie moi je dis...
)
)
bon, je l'ai abandonné
pourtant il avait bien marché pour mes révisions des rattrapages ! Peut-être qu'il m'est plus utile sur une plus courte période en fait
donc pour cette semaine j'ai fait un truc avec 8 cases, 4 sur chaque page. Moins de place en hauteur, mais je peux écrire de longues phrases
) mais j'avais bien aimé !