ça y est mon nouveau Buj est tout à fait fonctionnel !

Il faudra juste que j'ajoute l'année prochaine dans mon "mini-calendrier pour voir venir" !
J'ai fini de déménager aussi, et j'ai découvert tous un tas de petits carnets vierges dans mes cartons ! Du coup j'ai commencé plein de collections étranges dedans pour les rentabiliser ahaha !
J'ai donc maintenant des carnets :
+ "suivi des règles" (vu que je suis passée au stérilet et que je connais pas encore bien mon cycle "naturel") ça m'aide vachement je note toutes mes observations avant-pendant-après,
+ un carnet plantes-vertes où je liste mes plantes, avec prénom, nom scientifique, depuis quand je les ai, offertes par qui/ récupérée où et une p'tit dessin de la plante

+ un mini-carnet où je note tous les commentaires youtube que je trouve drôle

Ne me demandez pas pourquoi

+ mon fidèle carnet de collection, qui ne me quitte plus depuis que j'ai séparé l'année dernière les collections de mon BUJ parce que j'avais du mal à les retrouver.. Il s'est bien étoffé depuis !
+ un genre de répertoire mais avec que des adresses de postcrosseurs et leurs goûts en cartes postales

+ un carnet associatif (que j'adore) avec les pages qui changent de couleur, je me sert donc des changements de couleurs pour les différents onglets des différentes asso !