Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Je dois avouer que le côté bariolé, je l'assume complètement. Je ne trimbale pas mon bullet journal avec moi parce qu'il ne sert, jusque-là, que pour ma vie privée. Mais maintenant que j'envisage de l'utiliser aussi pour le boulot, je vais l'emmener et je me fiche bien que tout le monde voit qu'il est jaune fluo avec des trucs colorés/fleuris/avec des animaux qui dépassent de partout, que j'utilise des scotchs à paillettes ou que j'écris avec des stylos dorés . De toute façon, je passe déjà pour une sorte d'excentrique bizarre au taf, alors un peu plus ou un peu moins, .
Par contre, je vais tenter quelque chose dès la semaine prochaine. Ma partie "tâches" quotidienne sera divisée en deux parties : une privée, une boulot. En général, je n'ai pas 36 choses à faire par jour donc je pense que ça peut marcher. Si je me rends compte que j'ai pas prévu suffisamment d'espace, je reverrai la disposition de mes weeklies. J'ai hâte de mettre ce changement à l'épreuve et de voir comment je m'en sors ^^.
Par contre, je vais tenter quelque chose dès la semaine prochaine. Ma partie "tâches" quotidienne sera divisée en deux parties : une privée, une boulot. En général, je n'ai pas 36 choses à faire par jour donc je pense que ça peut marcher. Si je me rends compte que j'ai pas prévu suffisamment d'espace, je reverrai la disposition de mes weeklies. J'ai hâte de mettre ce changement à l'épreuve et de voir comment je m'en sors ^^.