@Aiika @Iscambe @Paravelle J'ai un Leuchtturm cuivré bien sale aussi
à mon tout premier set up j'ai fait au préalable au crayon puis stylo (comme d'habitude). Une fois terminé, quand je l'ai fermé et vu tous les bouts de gommes fossilisés dessus je me suis dis okkkkkkk
Et je vous rejoins pour ce qui est d'être impatience de commencer un nouveau set up. Heureusement que je n'ai pas encore d'idée pour septembre sinon c'était déjà terminé ! D'ailleurs, vous avez choisi quoi pour septembre vous ?
Pour te répondre
@Paravelle chaque jour j'écris mes gratitudes et mes réflexions suite à mes méditations. Au fil du temps il a évolué comme un mantra à part entière / journal intime, avec plein de dessins et de petites choses qui se rapprochent à des dessins
(team je ne sais pas dessiner, mais je tiens un bujo, donc je fais ce que je peux). J'ai une grande admiration pour cette chaine de bujo
Jenny Journals.
Il faut savoir que j'ai pu m'épanouir dans un contexte particulier (un stage où je suis souvent seule, où j'ai du temps d'en prendre soin, etc). Avec la rentrée j'espère pouvoir continuer tout ce processus parce qu'il m'a fait vraiment beaucoup de bien. L'air de rien on ne lit jamais assez de phrases motivantes écrites à soi-même, à un moment où on le pensait au plus profond de nous. Quand j'ai des petits coups de mou je relis ces phrases et me rappelle de la conviction que j'ai eu à l'époque. Inconsciemment je retrouve cette conviction, ou tout du moins je me dis "je l'ai vécu intensément ce jour la, je peux le revivre éventuellement demain, c'est qu'un moment à passer".
J'espère répondre à ta question, n'hésite pas si tu veux que je développe plus