J'ai fait plusieurs tentative de bujo et globalement je m'y tiens sérieusement depuis mai (même si chaque mois ça change un peu puisque je me cherche). Actuellement je suis en stage et principalement seule dans mon bureau. Mon bujo est un épanouissement créatif et à 98% privé puisque c'est devenu un outil de développement personnel, plus qu'autre chose. En mai j'étais en cours, je notais jamais rien la journée dans mon bujo, mais je trouve ça dommage, je pense qu'étudiant et "bullet journaliste" ça doit matcher ?
Pour celles qui ont opté pour deux carnets (un pro et un pers) est-ce que ça ne vous pose pas de problème de jongler entre les deux ? C'est con mais ça me ferait de la peine de laisser tomber mon "perso"
Qu'est ce que le bujo vous apporte de plus par rapport à un agenda dans votre vie pro/étudiante ?
Pour celles qui ont opté pour deux carnets (un pro et un pers) est-ce que ça ne vous pose pas de problème de jongler entre les deux ? C'est con mais ça me ferait de la peine de laisser tomber mon "perso"
Qu'est ce que le bujo vous apporte de plus par rapport à un agenda dans votre vie pro/étudiante ?