Hello ! Je vous rejoins dans le club du BuJo, j'ai décidé d'en commencer un à partir du mois de septembre, j'ai déjà commencé à le préparer, je suis toute impatiente d'être au 1er septembre pour pouvoir commencer à l'utiliser 

) et j'en ai racheté deux (
) pour me motiver à reprendre et finir mon bujo !J'ai fait du tri dans mes carnets (mon copain en a donc récupéré cinq) et j'en ai racheté deux (
) pour me motiver à reprendre et finir mon bujo !

) au début juste pour voir la nouvelle collection de carnets (rapport que j'en ai déjà acheté deux) (ils en on sortis des très très chouettes avec des couvertures en tissus !), puis je me suis rendu compte que j'allais peut-être trouver ce que je cherchais (je voulais des post-it "bandes" pour marquer des pages/faire des séparations dans mes carnets), donc j'ai bien trouvé ça, ainsi que 7 rouleaux de masking tape (4 shiny et 3 imprimés trop beaux), des petits stickers toucans/léopards/feuilels, des GROS stickers toucans/léopards/feuilles, des étiquettes toucans et léopards, et plein d'alphabets autocollants couleur argent 

Et les pandas trop mignons
Et les plantes 

je dessine comme une patate donc je mets des stickers et des tampons partout !C'est la déchéance![]()
J'ai fait une petite commande (de 30€ quand même
) sur le site Journaling, qui est une vraie mine d'or 

@La Dame Grise Oh mon dieu, j'aurai jamais du aller voir
Je vais dormir, la nuit portant conseil.... on verra biensice que je commanderais demain![]()