@Messy c'est tout mignon et j'aime beaucoup ta façon de coller un peu tout ce que tu récupère ^^

J'aimerai avancer sur la création de mon blog, donc j'ai plein de cases à cocher mais aucune idée de comment faire pour réaliser mes tâches donc je peux pas cocher. C'est un peu frustrant quand même!
(meuf à l'ouest bonjour)
D'ailleurs, mon matoss c'est des stylos micron mais parce que passion dessins en petits points dans ma vie hors bujo, j'ai des stabylos volés à ma nièce, des feutres volés à ma nièce et des crayons de couleur qui datent des mes cours d'arts plastiques au lycée. 
mes sauveurs sont les pochoirs et les tampons !
J'ai vu cette vidéo le week-end passé, avec celle postée également sur Les astuces de Margaux en parallèle qui m'a fait un peu grincer des dents. Autant celle-ci est pour la liberté du Bujo, autant l'autre qui part d'astuces pour avoir un joli Bujo en arrive à dire que certains trucs sont faux et d'autres justes (genre "le calendrier ne peut être qu'un calendrier et rien d'autre" ou "pas trop de couleurs", I disagree !). Bref je pense que l'idée de base c'était de donner des conseils pour faire quelque chose d'assez joli et ordonné, mais à mon sens ce n'est pas les bons conseils à donner.#OuiAuBulletMoche