Coucou! 
J'ai utilisé des carnets pour noter mes listes de choses à faire à un moment dans ma vie. J'ai même terminé deux cahiers comme ça, en fait! Mais c'était à l'époque où j'étais aux études et puis au chômage, et où ça me permettait d'effectivement garder un rythme (particulièrement au chômage, pour organiser la recherche d'emploi).
J'aime beaucoup l'idée d'avoir un joli cahier dans lequel je pourrais faire des listes et noter ce que je dois faire... mais j'ai l'impression que je perdrais beaucoup de temps à organiser plutôt qu'à faire.
Et j'ai pas mal d'activités, (+ je ne suis pas super rapide
), (+ je suis relativement souvent exténuée le soir), donc je n'ai pas énormément de temps à y consacrer...
Bref: j'ai envie d'un bullet journal, mais je sais pas trop comment l'utiliser

J'ai utilisé des carnets pour noter mes listes de choses à faire à un moment dans ma vie. J'ai même terminé deux cahiers comme ça, en fait! Mais c'était à l'époque où j'étais aux études et puis au chômage, et où ça me permettait d'effectivement garder un rythme (particulièrement au chômage, pour organiser la recherche d'emploi).
J'aime beaucoup l'idée d'avoir un joli cahier dans lequel je pourrais faire des listes et noter ce que je dois faire... mais j'ai l'impression que je perdrais beaucoup de temps à organiser plutôt qu'à faire.
Et j'ai pas mal d'activités, (+ je ne suis pas super rapide
), (+ je suis relativement souvent exténuée le soir), donc je n'ai pas énormément de temps à y consacrer...Bref: j'ai envie d'un bullet journal, mais je sais pas trop comment l'utiliser

"

) donc avec une forme de cartouche spécifique). Il faudrait que j'essaie avec une encre noir pour voir si ça venait de la couleur très foncée de l'encre dans les cartouches, mais l'une des encres en bouteille est violet foncé et aucun soucis