Tout sur le bullet journal et ses cousins

27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
Joli moi de mars à toutes :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis contente de mon organisation du mois en ce moment.
Hier soir je me suis faite la réflexion que je fais vraiment des efforts pour remplir mes trackers juste parce que je veux que ma ligne soit correctement remplie :nerd: genre me dire qu'il faut que je fasses tel truc parce que c'est bon pour moi ça suffit pas à surmonter la flemme mais faire un petit trait coloré là n'en dit pas plus j'y vais. J'ai honte mais bon l'essentiel c'est que ça marche :rire:
J'ai quelques pages blanches (genre sautées parce que la semaine change de mois pour passer à une double page) que j'aimerai bien remplir avec des citations et du décor, peut être dessiner des trucs abstraits de l'autre côté de ma demi page de todo... Mais j'ose pas trop me lancer je veux pas faire un truc moche sur mon beau bujo :goth:

Sur ce topic j'ai vu beaucoup de très beaux collages, peut être que ce serait moins risqué si je partais là dedans :) pour celles qui en utilisent, vous utilisez quoi comme matière première ? Des découpages dans des magazines, papiers cadeaux, vous imprimez des choses ?
 
27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
Hello par ici =D
Ca y est je me suis lancée pour remplir mes pages blanches avec des citations, pour l'instant j'en ai fait deux, dont un en tirant profit des chutes de papier cadeau qu'on avait :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je suis clairement une débutante du collage, mais j'essaie de rassembler de la matière pour plus tard :cretin:

Je cherche des citations sur internet jusqu'à en trouver une pas trop longue qui me plait, et depuis que je l'ai fait je suis tombée sur la page quelques fois par hasard en cherchant quelque chose dans mon bujo, ça me fait sourire à chaque fois donc je suis contente de l'avoir fait :happy:
Bon par contre je n'ai toujours pas d'inspiration pour Avril... Il serait temps là...:stare:

Edit @Terpsichore. @lueure :red: merci ça me fait très plaisir
 
25 Septembre 2018
14
16
14
29
J’ai décidé de changer pleins de choses cette année comme
- consommer plus de produits bio
- essayer d’être plus sociable
- commencer un journal du bonheur

Au niveau des choses bio, depuis quelques mois j’ai remplacé mon maquillage tout pourri (a comprendre avec pleins de merde dedans) par du maquillage bio et sain (sans tests sur les animaux...) je fais pas mal gaffe à la composition aussi...
quand à la sociabilité y’a clairement besoin d’amélioration, le journal du bonheur me fait du bien j’y inscris un peu tout ce qui me passe par la tête qui me rends heureuse c’est comme un truc genre je vais ouvrir et va y’avoir pleins de choses sympa.

Petite question j’ai commencé à faire une petite deco sympa pour ma chambre, donc j’ai acheté des Yankee candle (ouais bon bio on repassera) et j’ai eu une sorte d’allergie respiratoire horrible vous avez des bougies qui sentent bons et qui sont bio en tout cas qui ne font pas ce que les Yankee candle font...
 
  • Big up !
Réactions : Tétuan

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
@Delicious_Strawberry Je pense que tu n'as pas posté dans le topic que tu visais. :happy:

Ça fait un moment que mon bujo est à l'abandon. Je tourne encore avec un calendrier mensuel et des pages ou je jette des listes en vrac, ça dépanne mais on n'est pas vraiment dans l'esprit bujo. :cretin: Je ne m'organise pas, je liste juste des choses à faire le jour même quand je suis en repos ou des check-list pour les valises à préparer, du coup c'est toujours autant le bazar dans ma vie. :rire:

J'avais testé le future log en début de carnet mais je n'ai pas vraiment pris l'habitude d'y noter les choses ou de revenir fouiller dedans. Je m'en sers plus pour noter les expos ou concerts auxquels je finis souvent par ne pas aller. :coiffe:
 
27 Juin 2016
995
7 174
2 564
32
Avec un tout petit peu de retard (:cretin:) la page du mois... d'avril :clap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je l'avait faite le 1e mai donc PRESQUE en avril ^^
Par contre ce mois ci j'ai trooop de mal à me tenir un peu à mon bujo, résultat j'ai raté l'anniversaire d'une amie, bravo moi :facepalm: et j'ai sans doute oublié de noter des trucs futurs qui vont m'avoir par surprise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes