Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Saucisson. parce que ça permet de bien remettre ses idées en ordre, de prendre du temps pour soi, de dessiner, coller des trucs, faire un truc chouette qui te correspond
Bonjour tout le monde ! Je refais surface et je reviendrai poster régulièrement. J'ai mûri mon bullet journal pour 2019 et je pense que je suis pas mal. J'aime les décos chargées comme vous pourrez le constater sur les photos haha mais ça me donne terriblement envie de l'utiliser et de m'organiser au mieux !
J'ai déjà eu de nouvelles idées de collections ou de pages "fixes". Je les ajouterai au fur et à mesure de l'avancée de mon carnet, ça me dérange pas que ce soit éparpillé du moment que la déco me plaît ^^.
Il y a une pochette à l'arrière du carnet mais je ne l'utilise jamais parce que ça ne m'arrange pas qu'elle soit à la fin donc j'en ai fait une à l'avant sur une des pages qui était un peu cartonnée. Je l'ai fait assez grande pour pouvoir contenir un ou deux blocs de post-it.
Ensuite j'ai fait les collections : objectifs, changement alimentaire, livres à lire, etc... Entrecoupées parfois de pages en vellum parce que, pourquoi pas ^^. Inutile mais so cute !