@Myina J'ai les mêmes stylos métalliques, c'est la folie
tu vas t'éclater avec tout ça!
Je me tâte toujours sur le choix du carnet. Je vais finir par en prendre deux, un avec des pages noires et l'autre, normal
Surtout qu'il faudrait que je me dépêche ! J'ai tout le bilan 2019 à faire et préparer le BUJO 2020...
tu vas t'éclater avec tout ça! Je me tâte toujours sur le choix du carnet. Je vais finir par en prendre deux, un avec des pages noires et l'autre, normal
Surtout qu'il faudrait que je me dépêche ! J'ai tout le bilan 2019 à faire et préparer le BUJO 2020...

Ici je suis en pleine recherche d'organisation car je compte utiliser mes pages dans le sens paysage cette année, afin de pouvoir laisser mon BuJo ouvert debout sur mon bureau (je ne sais pas si c'est très clair comme image) pour avoir ma TDL sous le yeux en permanence. Le problème c'est qu'il y a très peu de personnes qui utilisent leur carnet dans ce sens, donc je rame un peu ^^ Mais ça va le faire, encore 19 jours avant janvier, on est larges !

Et hier j'ai eu un éclair de génie, je suis contente d'avoir capté avant de faire mes valises, mais en fait comme je peux enlever les pages des planners, j'ai pas besoin de prendre mes 4 planners avec moi, je peux simplement prendre les pages dont j'ai besoin
J'ai un carnet de la même marque pour mes projets tricot/crochet (je l'ai pas encore commencé mais il reste que deux ou trois pages à mon Leuchtturm actuel donc...) donc je vais sûrement mettre les pages des planners classic dedans, et mettre les pages du mini travel dans mon autre mini que j'emmène toujours avec moi