@Myina normalement je fais une semaine chaque week end, sauf si je sais que je vais pas être chez moi le week end alors je fais en avance 

Je l'ai vu, il me fait bien de l'oeil aussi@Elhyria Quo Vadis fait un carnet à points aux pages noires, je ne l'ai pas testé mais il me fait bien de l’œil.
Le prix est plus ou moins celui d'un Leuchtturm, les pages sont plus épaisses je crois, elles sont numérotées, et il me semble qu'il y a un peu plus de 200 pages.

@Elhyria je viens de passer d'un leuchtturm à un life journal quo vadis et la qualité des pages n'a rien à voir !
Tes pages sont sublimes en tous cas![]()
Vos Bujos me font rêver, j’espère réussir à tenir le mien sur un an et y faire d’aussi jolies pages !
J’ai donc mon classeur, mes feuilles (qui n’ont pas le bon nombre de trous mais que je peux perforer
), mes ptits stylos métalliques pour mes pages noires (je pense que je me ferai de jolies pages pour commencer chaque mois), des ptits trombones qui pourront servir de marque-page (ou Juste de trombones pour totalement autre chose !) et des « pochoirs » pour faire mes trackers et des ptites formes. Mon cerveau bouillonne d’idées, il faut que je pose tout ça au clair pour pas partir dans tous les sens !
tu vas t'éclater avec tout ça!
Ici je suis en pleine recherche d'organisation car je compte utiliser mes pages dans le sens paysage cette année, afin de pouvoir laisser mon BuJo ouvert debout sur mon bureau (je ne sais pas si c'est très clair comme image) pour avoir ma TDL sous le yeux en permanence. Le problème c'est qu'il y a très peu de personnes qui utilisent leur carnet dans ce sens, donc je rame un peu ^^ Mais ça va le faire, encore 19 jours avant janvier, on est larges !
))
Je viens d'en acheter un justement parce que beaucoup de genTes en parlent. Et pareil, je suis déçue de la finesse des pages.j'ai été assez déçue des pages, trop fines pour l'aquarelle et la plupart des feutres. Pourtant, il est très plébiscité : C'est un leuchtturm1917