@Slainteuh : J'adore ce p'tit vent de folie qui s'est emparé de ton BuJ! Je trouve ça hyper chouette comme concept.
Et le nuage, je l'avais moi-même piqué à la youtubeuse dont on taira le nom car rien que de le lie ça donne envie d'acheter des stickers. 
@Ryalla : Bien d'accord avec toi. Comme je l'ai déjà dit précédemment ici, j'ai testé le BuJ dans la tourmente et ça aide sacrément à ne pas perdre pied et à se remettre vite sur les rails!
@mirtille92 : Bienvenue parmis nous! Ton BuJ est fort joli.
@CaraNougat :
@Ut Vales : Mince, alors je voulais faire de bonnes blagues sur la journée de la procrastination en retard, mais je me suis fait devancé...
Et le nuage, je l'avais moi-même piqué à la youtubeuse dont on taira le nom car rien que de le lie ça donne envie d'acheter des stickers. 
@Ryalla : Bien d'accord avec toi. Comme je l'ai déjà dit précédemment ici, j'ai testé le BuJ dans la tourmente et ça aide sacrément à ne pas perdre pied et à se remettre vite sur les rails!
@mirtille92 : Bienvenue parmis nous! Ton BuJ est fort joli.

@CaraNougat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ut Vales : Mince, alors je voulais faire de bonnes blagues sur la journée de la procrastination en retard, mais je me suis fait devancé...

Pour les photos ça ne m'embête pas, c'est juste que c'est tout vide pour l'instant 

Pour les pixels je n'en ai pas la moindre idée mais ne t'embête pas avec ça, je me battrai avec mon imprimante!

Les stickers fruits viennent de chez Hema (75 centimes les deux feuillets
J'ai un doute mais je crois bien, en lot de 3.