@prettygold je n'ai jamais pensé au système vertical. J'adore l'idée.
Je reprends mon Bullet demain (je suis en vacances) et j'essaie de m'y tenir pour de bons cette fois ci
Je sais pas trop pourquoi j'ai arrêté, en tout cas après, impossible de s'y remettre
J'ai très très envie d'un planner, même tout simple mais un planner
Ca attendra un an que j'ai fini mes études
Sinon, j'avance un peu celui là puis je passerai à un carnet si possible de même épaisseur (tout fin) MAIS à petits carreaux. Je vais étudier un peu Pinterest et réfléchir à ce que je veux avant de m'y remettre.
*le retour du revenant*
EDIT : c'est ce type de découpage qui me correspondrait je pense, par moment de la journée. J'aime beaucoup, c'est sobre et beau. Les pages blanches c'est peut-être bien aussi en fait, même mieux, je peux faire des collages si j'ai besoin de carreaux
Bon voilà, faut que je me trouve un carnet pas trop épais avec un beau grammage et une couverture solide et des pages blanches
Je reprends mon Bullet demain (je suis en vacances) et j'essaie de m'y tenir pour de bons cette fois ci

Je sais pas trop pourquoi j'ai arrêté, en tout cas après, impossible de s'y remettre

J'ai très très envie d'un planner, même tout simple mais un planner

Ca attendra un an que j'ai fini mes études

Sinon, j'avance un peu celui là puis je passerai à un carnet si possible de même épaisseur (tout fin) MAIS à petits carreaux. Je vais étudier un peu Pinterest et réfléchir à ce que je veux avant de m'y remettre.
*le retour du revenant*
EDIT : c'est ce type de découpage qui me correspondrait je pense, par moment de la journée. J'aime beaucoup, c'est sobre et beau. Les pages blanches c'est peut-être bien aussi en fait, même mieux, je peux faire des collages si j'ai besoin de carreaux

Bon voilà, faut que je me trouve un carnet pas trop épais avec un beau grammage et une couverture solide et des pages blanches

Dernière édition :

*du fluo, du fluo !
*
*
! Un flot d'insultes me vient à la gorge, mais je vais épargner vos oreilles sensibles... 
Mais cette histoire de grammage est VRAIMENT importante, je prendrais plus en compte cela pour mon prochain BuJ ! Moralité : les 88 de Stabilo et les cahiers Hema ne font pas bon ménage ! 
La page de gauche avec un magnifique mot écrit bien net en transparence (mais genre MEGA net ! 
!
!
!