@Praline- Mhh, ok, merci ! Perso, je vais tenter le tuto de Madmoizelle, quand j'aurais de la mousse. 

et @LeeB
)
Une autre fois hein. Et je viens de commander un nouveau carnet, de la même marque, pas un stark mais un targaryen cette fois-ci
il était en soldes sur amazon et je pense que j'arrive au bout de celui-ci, je sais même pas si je vais avoir la place de mettre le mois de septembre...Perso, j'ai un peu de mal à tenir mon BuJ en ce momentenfin surtout au jour le jour. J'ai fait en temps ma page pour juillet et ça m'aide à y voir plus clair et à faire le bilan du mois passé mais au jour le jour ça me botte moins (alors que j'en aurais grandement besoin !!), du coup j'ai revu l'organisation de la bête : plus qu'une page au lieu d'une double page pour la semaine en cours avec une grande partie pour les objectifs/tâches à faire au cours de la semaine.
Voilà voilà, morale de l'histoire c'est qu'on peut changer d'organisation comme on veut et c'est coool
Outre le fait de raconter ma vie, comme il y a un peu moins de posts par ici (je suppose moins d'utilisation du BuJ), peut-être que ça peut vous rappeler à quel point c'est votre carnet/cahier qui doit s'adapter à vous et à vos changements... ou alors il y a peut-être moins de posts parce que c'est le plein été
Et @Rabbit Heart j'aime beaucoup ta page "pensées positives"![]()
)