Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Diophantienne Une fois de plus je me prosterne devant ton superbe calendrier :worthy:

J'ai fini mon mois d'août et avec ça j'ai décoré les pages qu'il fallait décorer jusque là ! (bon pas toutes mais bon...) Heureusement que j'ai de quoi niveau stickers ! Je me rends compte que certains jours c'est quand même vide, et d'autres où j'ai assez de place pour tout mettre... Je verrais niveau organisation du prochain à partir de septembre, mais je vois pas comment faire autrement qu'une page par jour :dunno: Affaire à suivre !
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bienvenue à toi @Jaaku et n'hésites pas à venir partager ton expérience avec nous.
______________

@Diophantienne : Comme d'hab je suis toujours ultra-admirative de tes dessins. :jv:

______________

J'ai fait deux-trois trucs dans mon journal, mais je sais plus trop ce que je vous ai déjà montré, ce que j'ai pris en photo ou pas, 'faut que je regarde.
 
14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
@Slainteuh moi aussi !

mon carnet débuté en janvier gondole complètement à cause de toute la déco collée etc. du coup je pense prendre un leuchtturm. mais je n'arrive pas à me décider si je le prends linié ou quadrillé (ou pointillé ?:oo:) et non plus sur la couleur ... je sais juste que je veux un A5.

Du coup, je veux bien suivre ta quête du carnet parfait :)
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Akshara bah je pense que je vais rester chez paperchase. J'aime beaucoup leurs motifs je les trouve très beaux. Après je pensais plus a un format A4 car je ne le mets pas dans mon sac et comme je souhaiterais mettre des photos de mes moments importants + ma remise en forme ça fait beaucoup d'information.
Je voulais juste essayer de voir s'il existait du genre paperchase mais en quadrille et avec fun gramage plus important mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner

:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Je viens de commencer un BJ sur un vieux carnet qui traînait. Du coup, y a pas assez de lignes par pages pour y mettre les 30 jours du mois (:halp:) mais du coup j'étale sur deux pages à chaque fois... Je me dis que quand je trouverai un joli carnet je recommencerai dans celui-là ! En attendant, je suis contente et motivée à m'organiser mieux dans la vie ! Et j'irai voir quelques pages en amont pour des techniques pour le rendre bô mon BJ, mais là si j'arrive à le tenir à jour déjà je serai contente haha.
 
12 Juillet 2015
517
2 782
3 874
29
Metz
Oooh moi qui cherchait à devenir quelqu'un d'organiser & qui cesse de tout reporter & ( qui cesse de raler quand elle perd ses feuilles de cours :yawn:) :jv:. Ce sujet est sans doute fait pour moi <3
Toute vos créations sont tellement jolies & bien faites & jetombeamoureuse (épousez-moi? :yawn:) :puppyeyes:. J'ai repéré un joli organiseur dans ma librairie & j'aimerai bien tenter l'expérience mais je ne sais pas si je la tiendrais & ça me frustrerait d'acheter un truc pour rien mais j'ai tellement envie de commencer. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes